Impossible de réinstaller XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de réinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
2 avril 2011 à 03:24
2 avril 2011 à 03:24
il te faut allez dans le bios "suprr" au demarage et cherche un truc du genre : "boot sequence"
et metre le lecteur de cd rom en premier, tu insert le cd de windows et tu suis les instruction...
les touche sont en genral indique en bas de l ecran pour valide et manipule et sauvegardé ..
une foi fait tu redemare le pc , qui doit boot sur le cd rom ...
et metre le lecteur de cd rom en premier, tu insert le cd de windows et tu suis les instruction...
les touche sont en genral indique en bas de l ecran pour valide et manipule et sauvegardé ..
une foi fait tu redemare le pc , qui doit boot sur le cd rom ...
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
2 avril 2011 à 03:29
2 avril 2011 à 03:29
Bonsoir,
pour pouvoir installer xp avec le logiciel xp, tu dois aller dans le bios et dans l'option du boot tu dois mettre le lecteur cd en first boot
pour pouvoir installer xp avec le logiciel xp, tu dois aller dans le bios et dans l'option du boot tu dois mettre le lecteur cd en first boot
Bonjour,
Comme je viens de le dire à Rafid plus haut, impossible d'aller dans le bios, juste le Setup. Pourquoi ? Mystère. Je pense que j'ai dû avoir un problème de disque dur. Comme je l'ai expliqué j'ai réussi en débranchant le disque dur, remis sous tension avec le CD de XP, lorsque l'install. s'est mise en route (fenêtre bleue) j'ai rebranché mon disque dur et l'installation s'est bien effectuée. Merci pour ta bonne idée qui m'aurait bien servi. Je garde ces renseignements sous le coude. Merci et bonne soirée.
Comme je viens de le dire à Rafid plus haut, impossible d'aller dans le bios, juste le Setup. Pourquoi ? Mystère. Je pense que j'ai dû avoir un problème de disque dur. Comme je l'ai expliqué j'ai réussi en débranchant le disque dur, remis sous tension avec le CD de XP, lorsque l'install. s'est mise en route (fenêtre bleue) j'ai rebranché mon disque dur et l'installation s'est bien effectuée. Merci pour ta bonne idée qui m'aurait bien servi. Je garde ces renseignements sous le coude. Merci et bonne soirée.
Modifié par Bern le 2/04/2011 à 21:46
Merci pour votre aide, mais à part le Setup, il ne veut pas aller dans le bios, si bien que je suis coincé. Je viens de trouver une astuce : avant de démarrer le PC j'ai déconnecté le disque dur, inséré le CD XPSP3, là l'installation a pu commencer, j'ai vite reconnecté sous tension(2e essai) le disque dur, et là je peux refaire l'installation. Autrement il n'y avait pas moyen de faire autre chose. Si j'avais pu aller dans le Bios, ton aide m'aurait été précieuse. Grand merci et bonne soirée.