Fichier 0 octet impossible a supprimer
Résolu
zamale
Messages postés
1152
Membre
Dernière intervention
-
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai telecharger un fichier de musique (legalement) c'est un potcast radio en telechargement libre.
donc je l'ai effacer,mais il reste sur mon bureau un fichier a 0 octet sans extention.
quand j'essaye de l'effacher une fenetre s'ouvre explicant:
element introuvable,il n'existe plus dans C:\users\blabla\bureau.verifier son emplacement actuel,et réessayez.
il m'est impossible de le renomer ni de le deplacer,et dans proprieté/securité il n'y a rien.
j'ai essayer en mode sans echec en commande dos rien y fait.
si quelqu'un a une solution miracle a part le formatage,je lui en serais tres reconnaissant.
merci.
j'ai telecharger un fichier de musique (legalement) c'est un potcast radio en telechargement libre.
donc je l'ai effacer,mais il reste sur mon bureau un fichier a 0 octet sans extention.
quand j'essaye de l'effacher une fenetre s'ouvre explicant:
element introuvable,il n'existe plus dans C:\users\blabla\bureau.verifier son emplacement actuel,et réessayez.
il m'est impossible de le renomer ni de le deplacer,et dans proprieté/securité il n'y a rien.
j'ai essayer en mode sans echec en commande dos rien y fait.
si quelqu'un a une solution miracle a part le formatage,je lui en serais tres reconnaissant.
merci.
A voir également:
- Comment supprimer un fichier 0 octet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
essayez ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
zamale
Messages postés
1152
Membre
Dernière intervention
121
oui j'ai deja regarder avec ce logiciel,mais il n'est pas compatible avec mon windows 7 64