Mon ordinateur se reboot tout seul. HELP !
Heiztheone
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Heiztheone Messages postés 33 Statut Membre -
Heiztheone Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tour, elle se re-démarre toute seule lorsque je joue à des jeux (Wow, Gta4, ...). Hier elle a re-démarrer pendant que je regardais un film.
Au re-démarrage j'ai toujours un message d'erreur disant :
Windows n'a pas été arreté correctement. Si cela est du au fait que le systéme ne répond pas ou qu'il a été arrété pour protéger les données, vous pourrez peut-etre procéder a la récuperation en choissisant l'une des configurations en mode sans échec dans le menu ci-dessous :
(Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance)
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
J'ai ce problème depuis environ une semaine et je ne peux casiment plus rien faire avec mon Pc ...
Si quelqu'un peut m'aider ou m'éclaircir sur ce problème, tout avis est bon à prendre.
En vous remerciant d'avance,
Heiztheone.
J'ai un problème avec ma tour, elle se re-démarre toute seule lorsque je joue à des jeux (Wow, Gta4, ...). Hier elle a re-démarrer pendant que je regardais un film.
Au re-démarrage j'ai toujours un message d'erreur disant :
Windows n'a pas été arreté correctement. Si cela est du au fait que le systéme ne répond pas ou qu'il a été arrété pour protéger les données, vous pourrez peut-etre procéder a la récuperation en choissisant l'une des configurations en mode sans échec dans le menu ci-dessous :
(Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance)
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
J'ai ce problème depuis environ une semaine et je ne peux casiment plus rien faire avec mon Pc ...
Si quelqu'un peut m'aider ou m'éclaircir sur ce problème, tout avis est bon à prendre.
En vous remerciant d'avance,
Heiztheone.
A voir également:
- Mon ordinateur se reboot tout seul. HELP !
- Reboot pc - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide