Vista n'arrive pas à télécharger les MàJ

marse -  
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Dell inspiron me fait ça depuis quelques temps moi aussi .. j'ai appelé dell du coup et le gars m'a dit de le laisser tourner 24h sans entrer dans windows pour vérifier si c'était un problème inhérent à windows ou au pc. Il a tourné ces 24h sans s'éteindre ... le mec me dit que c'est windows vista qui n'arrive pas à télécharger les mises à jour et me conseille d'acheter windows 7.
Pourriez vous me dire si c'est vrai ou s'il veut juste me vendre Windows 7 via sa plate forme ? le pc est garanti 5 ans et ils rejettent la faute sur windows pour avoir la paix ? Que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tracking Messages postés 418 Statut Membre 14

Salut
Bien sur que c'est pour te vendre win 7 lol

Essaie ceci:

Lance une invite de commandes en tant qu'administrateur: Démarrer/Programmes/Accessoires, clique droit sur Invite de commandes puis choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire copie-colle successivement les commandes suivantes en appuyant sur la touche Entrée après chaque commande.

regsvr32 wuapi.dll

regsvr32 wuaueng.dll

regsvr32 wups.dll

regsvr32 wups2.dll

Redémarre ensuite le PC puis teste Windows Update et dis moi si ça fonctionne
@+
Cdt

marse

pardon, je me suis un peu emmêlé les pinceaux .. je ne sais pas d'où vient ce titre de téléchargememt de Majuscules ... mon pb à moi est que mon pc dell inspiron s'éteint tout seul ! pb windows ou dell ??
Merci pour ta réponse en tout cas !
0

Oui en effet car MAJ veux dire mise à jour m'enfin c'est pas grave ^^
Quant à ton problème je ne serais te dire si ça viens de Windows ou de dell
Fait un scann antivirus car il se peux que tu soit infecté et ça peux en être la cause
Télécharge et installe Malwarebytes puis une fois la mise à jour de faite clic sur executer un examen complet puis si il trouve des virus , clic sur supprimer la selection ensuite il te demanderas de redemarer "fait le" puis poste le rapport genéré à ton retour sur le forum
@+
Cdt
0
marse

Oh pardon ... tu vois mon niveau en informatique ! Malgré tout, j'ai télécharger Malwarebytes hier, examen complet et rien. Je vais trouver ca rapport et essayer de le poster.
Merci de ton aide!
0

Oui tu le trouveras dans l'onglet rapport/logs mais si il ni as rien c'est que cela ne viens pas de la ^^
Tu dis qui l'est garantie 5 ans , je serais toi j'en profiterais pour la faire marcher la garantie sinon je ne vois pas d'où peu venir ce problème je pense que c'est un problème matériel car si ce n'est pas des virus qui sont en cause je ne vois rien d'autre, j'espere que quelqu'un de plus doué te viendras en aide
Bien à toi
Cdt
0
Marse

Voici :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6196

Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18999

28/03/2011 19:00:11
mbam-log-2011-03-28 (19-00-10).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 269674
Temps écoulé: 1 heure(s), 24 minute(s), 52 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):