Windows 32 en 64
danielgipn
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter 2 barrettes de ram ddr3 de 4 go chacune et je dois avoir un windows 7 64 bits pour les gérer mais là je n'ai que du 32bits, y-a t-il une solution pour convertir du windows 32 bits en 64 bits ?
je compte acheter 2 barrettes de ram ddr3 de 4 go chacune et je dois avoir un windows 7 64 bits pour les gérer mais là je n'ai que du 32bits, y-a t-il une solution pour convertir du windows 32 bits en 64 bits ?
5 réponses
-
Hello,
Le seul moyen c'est de racheter une licence windows.
Sachant que, ça dépends de ce que tu fait de ton PC, mais ça ne fait pas une grosse différence de performance. -
Salut
y-a t-il une solution pour convertir du windows 32 bits en 64 bits ? <= oui bien-sûr, il suffit d'installer un Windows 64 bits à la place du 32 bits...
Comme le dit Mstr, l'utilisation des 4Go est souvent inutile. -
--
il n'y aurais pas la carte mere ??
qui devrais etre en 64 bits
rappel les prremier processeur 8 bit ensuite 16 bit puis 32 et enfin 64
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille -
Oui mon processeur est un amd athlon 64 x2 et donc sa voudrait dire que si je veux mettre 8 go de ram je serais pas obliger d'avoir un windows 64 bit ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
8 Go de RAM = Inutile à part sur du traitement vidéo/photo, ou sur des travaux 3D par exemple.
Surtout que, à la tronche de ton proco, ta CG doit être du même niveau, donc 8Go de RAM + Racheter un Windows 64 ce serait pire que de jeter de l'argent par les fenêtres, puisque ça ne changera certainement quasi rien aux performances du PC.