Windows 32 en 64

danielgipn -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je compte acheter 2 barrettes de ram ddr3 de 4 go chacune et je dois avoir un windows 7 64 bits pour les gérer mais là je n'ai que du 32bits, y-a t-il une solution pour convertir du windows 32 bits en 64 bits ?
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Le seul moyen c'est de racheter une licence windows.

Sachant que, ça dépends de ce que tu fait de ton PC, mais ça ne fait pas une grosse différence de performance.
1
Utilisateur anonyme

Salut

y-a t-il une solution pour convertir du windows 32 bits en 64 bits ? <= oui bien-sûr, il suffit d'installer un Windows 64 bits à la place du 32 bits...

Comme le dit Mstr, l'utilisation des 4Go est souvent inutile.
0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

--
il n'y aurais pas la carte mere ??
qui devrais etre en 64 bits

rappel les prremier processeur 8 bit ensuite 16 bit puis 32 et enfin 64
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Utilisateur anonyme

C'est le processeur qui doit être compatible 64 bits, par définition tout le reste l'est puisque c'est le processeur qui gère le tout ^^
0
Danielgipn

Oui mon processeur est un amd athlon 64 x2 et donc sa voudrait dire que si je veux mettre 8 go de ram je serais pas obliger d'avoir un windows 64 bit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Re,

8 Go de RAM = Inutile à part sur du traitement vidéo/photo, ou sur des travaux 3D par exemple.

Surtout que, à la tronche de ton proco, ta CG doit être du même niveau, donc 8Go de RAM + Racheter un Windows 64 ce serait pire que de jeter de l'argent par les fenêtres, puisque ça ne changera certainement quasi rien aux performances du PC.
0