Homefront code d'acces multijoueur

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 22:45
Bonjour, j'ai un probleme de code pour activer le multijoueur d'homefront. j'ouvre mon jeu, (tout nouveau, avec le plastique autour de la boite) mais quand je mets le code pour jouer en multi, on me dit:" code invalide, ce code est peut etre deja utilisé ou est perimé, regader si vous navez pas fait une erreur" mais le truc c'est que le jeux est tout nouveau, donc le code n'est pas périmé et je viens seulemet de le decouvrir donc je ne l'ai dit a personne et je ne comprends pas pourqui il fonctionne pas, en plus,j'ai vérifier au moins 5 fois mes erreurs et j'ai aussi redemarer, mais ça fonctionne pas.
avez vous eu ça? savez vous ce qu'il fau faire?
merci d'avance



A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
1 avril 2011 à 16:52
Bonjour

Contactes l'assistance : http://support.thq.com/thq/consumer/search.asp
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 16:54
ok, je vais voir si ils savent m'aider... merci:)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 22:45
l'assistance chez THQ est vraiment nul, ils repondent vite, mais pas clair du tout: je leur dit que j'ai verifier beaucoup de fois le code et ils me repondent que je doit verifier si je n'ai pas fais de faute dans le code, ou encore que je leur renvoie les photos de ma boite, mais il n'y a pas d'endroits pour les envoyés,... bref, vraiment mal foutu :(
0