Comment installer applications jar sur s5230?

Sissy889 Messages postés 13 Statut Membre -  
Sissy889 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp! J'ai envie d'installer des applications JAR sur mon samsung star s5230 mais je n'y arrive pas. J'ai d'éjà essayer de transférer le fichier sur mon téléphone dans "mes dossiers" et je n'arrive pas ouvrir le fichier.

Informations sur le fichier: (propriétés du fichier)

Type: executable jar file
s'ouvre avec : Java(TM) Platform SE binary

J'ai également le meme probleme avec les zip files, comment faire pour pouvoir executer des fichiers de ce type sur le samsung s5230 svp?

J'ai déjà tenter les réponses des autre postes mais c'est trop compliqué et je m'en sors pas malheureusement :(

UN GRAND MERCI D AVANCE A CELUI OU CELLE QUI SAURAIT M AIDER !

J'attends vos réponses et conseils avec impatience! Merci a tous!

A voir également:

2 réponses

taraa

il faut se connecter a internet via votre telephone comme ca l'application sera automatiquement transferé sur l'appareil.
0
Sissy889 Messages postés 13 Statut Membre 3

me connecter sur le site via mon wap? Et ensuite télécharger l'application sur mon téléphone? Je vais essayer comsa alors.. mais l'application en question je l'ai téléchargé sur mon pc portable et ensuite je l'ai transférer sur mon gsm.. donc autrement dit il y a pas moyen d'installer une application de ce type là sur son samsung s5230 si ont le télécharge pas directement via le wap du téléphone???

Merci pour ta réponse taraa!!!
0