C'est payant xbox live ?
benit du 29
-
Luffy's Crew Messages postés 38 Statut Membre -
Luffy's Crew Messages postés 38 Statut Membre -
slt a tous
Je voudrais bien jouer a l'xbox live mais j'ai un gros problème alors voila quand il demande le n° de la carte de mes parents ,mes parents ne font pas confience donc je voudrais savoir si c'est fiable,et si il faut payer est-ce que c'est tout les mois qui faut payer
merci de répondre vite j'ai très hate de jouer avec vous ;)
petite info:si il faut une livebox moi c'est SFR
Je voudrais bien jouer a l'xbox live mais j'ai un gros problème alors voila quand il demande le n° de la carte de mes parents ,mes parents ne font pas confience donc je voudrais savoir si c'est fiable,et si il faut payer est-ce que c'est tout les mois qui faut payer
merci de répondre vite j'ai très hate de jouer avec vous ;)
petite info:si il faut une livebox moi c'est SFR
A voir également:
- C'est payant xbox live ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- +44 payant ? - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Alors, oui c'est très fiable ne t'en fais pas ! Ensuite, tu as des offres, par exemple, tout les mois c'est 6,99 je crois, 3 mois c'est dans les 15 euros, et apres tu as 1 an pour 60 euros, mais dans les magasins ou sur les sites internet, il vendent des petites carte officiel microsoft pour les abonnement et les microsoft point moins cher que si tu les achetais sur la xbox, donc si tes parents ont peur d'utiliser leur carte banquaire sur ta xbox, ils peuvent l'acheter directement en magasin !
@+
@+
benit du 29
jvous remerci a tous je montrerait a mes parent ton message luffy's crew c'est exactement ce que je voulais savoir ;)
benit du 29
mais enfete je ne sais pas si il faut acheter la gold ou l'autre
Luffy's Crew
Bein, il n'y a que gold en abonnement, mais après, si tu arrêtes de payer pour le live, tu as toujours ton compte actif, tu peux toujours voir tes amis en ligne, et je crois que tu peux aussi télécharger des demo mais pas sur, mais par contre tu ne peux ni jouer ni parler avec tes amis, et ça je crois que ça s'appel abonement premium ( donc gratuit )
Luffy's Crew
Messages postés
38
Statut
Membre
1
Réctification, c'est pas premium mais silver (x