MSN et CCM

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

comment contourner la mise en SPAM des courriers CCM dans MSN mail ???
merci

à+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Peut-être en faisant en sorte que les courriers provenant de CCM soient considérés comme courrier de confiance.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt vieu bison,

Normalement lorsque tu recois un SPAM on te demande si tu veux continuer à recevoir le courrier du "contact en question" en SPAM et donc tu n'as pas dû bien répondre...
Je pense que ca vient de ca .
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

alors pourquoi le courrier CCM de teutates ( que je salue au passage ) n'a pas atterri dans les spams
et que les courriers d'info si retrouvent

???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et que le courrier d'info CCM lui se retrouve dans "Courriers indésirables" ???

j'ai cliqué sur "Liste verte" et je verrai bien pour les suivants

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re !
Compare bien les adresses d'expéditeurs ou encore les mots-clé qui permettent de "dire" à ta boîte mail "ceci est du spam" ou "ceci n'en est pas".
A mon avis, pour qu'un tri s'effectue, c'est qu'il y a des différences au niveau des messages reçus, sinon, ils ne seraient pas dispatchés partout.
Ou alors, faut revoir le dispositif anti spam !
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu vois par exemple moi j'ai recu le courrier d'info pour le guide d'achat de CCM il était dans le courrier indésirable et j'ai ce message :

"Nous avons considéré ce message comme un spam. Indiquez-nous si nous avons eu raison ou tort en cliquant sur l'option appropriée"

Et j'ai le choix entre "spam" ou "courrier autorisé". Si je le clique sur courrier autorisé il le transfert sur ma boite de réception.
0