Boite aux lettres

Fermé
gloriano57 Messages postés 261 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 13 mars 2006 à 23:36
gloriano57 Messages postés 261 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 14 mars 2006 à 12:59
Bonjour a vous tous du forum je sais pas si je suis dans le bon !!!! quelqu’un pourrait m’aider dans ma boite aux lettres Wanadoo es qu’il existe un moyen de se faire prévenir qu’on on a un message dans sa boite ? merci !!!j’ai pas trouvé la solution

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2006 à 00:21
Salut !
Non, pas moyen apparemment en allant directement chez wanadoo.
Seul moyen toutefois à l'aide d'un logiciel de réception genre Outlook :
Laisser le logiciel en marche, connecté et lui faire aller chercher le courrier toutes les 5 min ou 10 min par exemple.
Inconvénient : ne gère qu'une seule adresse.
0
gloriano57 Messages postés 261 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 8
14 mars 2006 à 12:59
Bonjour à tous et merci 3x pour ta réponse c’est bien dommage !!!! J’avais installé creditmail beaucoup plus conviviale mais j’ai formaté mon ordi et une fois réinstallée creditmail j’ai effacé mon code pour la lancer et pas moyen de le récupérer s’il y avait une combine pour le contourner sa m’arrangerais bien car a chaque fois que je desinstal il reste toujours des données dans l’ordi car quand je reinstal j’ai toujours cette fenêtre me demandant le code d ‘accès si il y a quelqu’un qui à une solution merci beaucoup de me la faire partager
0