Trouver une liste de contacts d'une personne
Skaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir si il existe un logiciel en ligne qui permet d'identifier le réseau d'une personne, ses contacts, et les personnes avec lesquelles elle est en relation .
Merci d'avance
J'aimerai bien savoir si il existe un logiciel en ligne qui permet d'identifier le réseau d'une personne, ses contacts, et les personnes avec lesquelles elle est en relation .
Merci d'avance
A voir également:
- Trouver une liste de contacts d'une personne
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
- Trouver une notice - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
--'
Non se type de l'ogiciel n'existe pas.. et s'il existait les créateur pourait avoir une amende pour avoir donner des adresse de messagerie .. Pauves Fracois Filon il aurait 1000 Mail par jour !
Non se type de l'ogiciel n'existe pas.. et s'il existait les créateur pourait avoir une amende pour avoir donner des adresse de messagerie .. Pauves Fracois Filon il aurait 1000 Mail par jour !
Lol, sauf que moi je ne veux pas de son adresse mail, mais je veux savoir qu'il connait Nicolas sarkozy, là je parle d'un exemple bidon...mais pour autre perosnne c'est pas évident ... Je veux savoir qui connait qui, c'est une question de réseau social, je m'en fou de l'adresse mail où du numéro de téléphone...enfin je sais pas si je suis claire, et je ne sais pas non plus si j'ai posté le topic dans le bon endroit...
tout dépend ce que tu entends par réseau...
La communication ne se résume pas à MSN...
NB: je parle de personnalité publique, c'est a dire si je tape Nicolas Sarkozy, et bien j'aurai évidement : François Filon, Carla bruni... blablabla