Trouver une liste de contacts d'une personne

Skaf Messages postés 3 Statut Membre -  
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai bien savoir si il existe un logiciel en ligne qui permet d'identifier le réseau d'une personne, ses contacts, et les personnes avec lesquelles elle est en relation .

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu connait sont mot de passe oui. Mais sinon non comme elle te donne pas l'autorisation
0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tout dépend ce que tu entends par réseau...

La communication ne se résume pas à MSN...
0
Skaf Messages postés 3 Statut Membre

Non je ne parle pas de MSN, d'ailleurs je connais pas leur adresse msn, l'idée c'est de taper le nom de la personne et puis après le logiciel se charge de trouver une liste de personnes en relation, dans le type de viadéo , mais viadeo ça se limite sur les personnes inscrites sur le site

NB: je parle de personnalité publique, c'est a dire si je tape Nicolas Sarkozy, et bien j'aurai évidement : François Filon, Carla bruni... blablabla
0
Utilisateur anonyme

--'

Non se type de l'ogiciel n'existe pas.. et s'il existait les créateur pourait avoir une amende pour avoir donner des adresse de messagerie .. Pauves Fracois Filon il aurait 1000 Mail par jour !
0
Skaf Messages postés 3 Statut Membre

Lol, sauf que moi je ne veux pas de son adresse mail, mais je veux savoir qu'il connait Nicolas sarkozy, là je parle d'un exemple bidon...mais pour autre perosnne c'est pas évident ... Je veux savoir qui connait qui, c'est une question de réseau social, je m'en fou de l'adresse mail où du numéro de téléphone...enfin je sais pas si je suis claire, et je ne sais pas non plus si j'ai posté le topic dans le bon endroit...
0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

C'est parfaitement clair, mais comme cette information n'existe pas, aucun logiciel ne pourra la récupérer...
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas beaucoup l'interait mais bon pour m'a par non je connait pas se type de logiciel.
0