Upload fichier Worpress Racine
Telerias
-
caphar Messages postés 55 Statut Membre -
caphar Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à uploader mes fichiers mp3 avec wordress directement à la racine de mon blog. En effet, dans les réglages pour changer le dossier d'upload ("Stocker les fichiers envoyés dans ce dossier"), si je ne mets aucune valeur mes fichiers seront stockés par défaut à wp-content/uploads !
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Valentin
J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à uploader mes fichiers mp3 avec wordress directement à la racine de mon blog. En effet, dans les réglages pour changer le dossier d'upload ("Stocker les fichiers envoyés dans ce dossier"), si je ne mets aucune valeur mes fichiers seront stockés par défaut à wp-content/uploads !
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Valentin
A voir également:
- Upload fichier Worpress Racine
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de faire ça, parce que tu risques d'effacer des docs importants, mais tu dois pouvoir le faire :
1/ si tu connais le chemin complet du site sur ton serveur : ex /var/www/monsite/www
2/ pas testé, mais en mettant comme chemin ./ (point slash) dans la config Wordpress peut-être que ça marche.
1/ si tu connais le chemin complet du site sur ton serveur : ex /var/www/monsite/www
2/ pas testé, mais en mettant comme chemin ./ (point slash) dans la config Wordpress peut-être que ça marche.