Clonage tv à reparametrer a chaque démarrage
Résolu
rage28
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer ma carte graphique (nvidia) par une radeon 3450 ATI, mais j'ai un souci car j'ai parametré ma CG en clonage pour avoir mon PC sur ma TV mais à chaque fois fois que j'éteind mon pc, au redémarrage le clonage ne marche pas , il faut que je recommence le parametrage de la CG a chaque redémarrage.
savez vous comment y remédier???
merci
je viens de changer ma carte graphique (nvidia) par une radeon 3450 ATI, mais j'ai un souci car j'ai parametré ma CG en clonage pour avoir mon PC sur ma TV mais à chaque fois fois que j'éteind mon pc, au redémarrage le clonage ne marche pas , il faut que je recommence le parametrage de la CG a chaque redémarrage.
savez vous comment y remédier???
merci
A voir également:
- Clonage tv à reparametrer a chaque démarrage
- Clonage disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
non je ferme juste windows normalement !
pourquoi il faudrais en plus fermer la CG????
je ne le faisais pas avant avec la nvidia et j'ai jamais eu de probleme
pourquoi il faudrais en plus fermer la CG????
je ne le faisais pas avant avec la nvidia et j'ai jamais eu de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de fermer le CG, du moins la première fois. Il existe des logiciels où les modification d'option ne s'enregistrent pas si on les éteint proprement. ton programme est peut être l'un d'eux.
en faite je viens de m'apercevoir aujourd'hui sans rien avoir touché au paramétrage que ça marche , enfin plus exactement
hier ca ne marchais pas j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit et ce matin ca marche alors que hier ca ne marchais pas et que je n'ai rien changé
l'ordi ne ce met pourtant pas en veille la nuit juste mon ecran PC qui s'éteint...
je ne comprend pas
hier ca ne marchais pas j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit et ce matin ca marche alors que hier ca ne marchais pas et que je n'ai rien changé
l'ordi ne ce met pourtant pas en veille la nuit juste mon ecran PC qui s'éteint...
je ne comprend pas
Si ton pc ne c'est pas éteint, alors ton programme ne s'est pas éteint non plus, et don le paramétrage ne c'est pas remis à 0.
non tu ne m'a pas compris
je voulais dire que je n'avais pas reparametrer le clone tv depuis le dernier redémarrage, c'est a dire qu'il ne marchait pas le matin et le lendemain ca marchais sans rien toucher au parametres
je voulais dire que je n'avais pas reparametrer le clone tv depuis le dernier redémarrage, c'est a dire qu'il ne marchait pas le matin et le lendemain ca marchais sans rien toucher au parametres
oui ca remarche sauf que quand j'éteind a nouveau le PC c'est la meme chose au redémarrage j'ai plus rien sur ma TV mais ca remarche un certain temps apres si je ne l'eteind pas
alors j'ai trouvé la solution mais je comprend pas pourquoi....
si j'allume l'ordi avec la tv allumé sur le s-video, j'ai l'allumage du bios sur les 2 ecran et quand l'allumage ce termine et arrive sur windows j'ai l'image que sur le PC
mais quand mon ecran de PC s'éteind (extinction du moniteur) et que je bouge la souris pour le rallumer alors mon ecran de PC ce rallume et aussi l'ecran de ma TV.... et là j'ai mes 2 ecran avec l'image
????? comprend pas pourquoi mais ca marche comme ca
si j'allume l'ordi avec la tv allumé sur le s-video, j'ai l'allumage du bios sur les 2 ecran et quand l'allumage ce termine et arrive sur windows j'ai l'image que sur le PC
mais quand mon ecran de PC s'éteind (extinction du moniteur) et que je bouge la souris pour le rallumer alors mon ecran de PC ce rallume et aussi l'ecran de ma TV.... et là j'ai mes 2 ecran avec l'image
????? comprend pas pourquoi mais ca marche comme ca