Besoin d'aide pour formater.
spsix
Messages postés
42
Statut
Membre
-
spsix Messages postés 42 Statut Membre -
spsix Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer G5900 PREDATOR, j'ai beaucoup de choses installées dessus qui ne servent à rien etc ... enfin bref je voudrais avoir toutes les étapes bien détaillées pour formater mon pc. Est-ce qu'il y a des risques d'endomager la machine ? Si oui j'abandonne tout lol.
Je suis sous windows 7 Familial Premium et j'ai trois CDs que j'ai eu pendant l'installation de windows, je devais enregistrer des trucs desssus.
Merci à vous
J'ai un acer G5900 PREDATOR, j'ai beaucoup de choses installées dessus qui ne servent à rien etc ... enfin bref je voudrais avoir toutes les étapes bien détaillées pour formater mon pc. Est-ce qu'il y a des risques d'endomager la machine ? Si oui j'abandonne tout lol.
Je suis sous windows 7 Familial Premium et j'ai trois CDs que j'ai eu pendant l'installation de windows, je devais enregistrer des trucs desssus.
Merci à vous
A voir également:
- Besoin d'aide pour formater.
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Tu désires formater pour que TOUT ce qui était installer sur ton PC à la base ou seulement le réinistailiser ?
C'est lequel le mieux ? Mais tout je préfère faire tout comme quand je l'ai eu le premier jour donc je pense vraiment tout.
Au faite je ferais tout ça demain soir je n'ai plus trop le temps ce soir ni demain donc si je répond plus c'est juste que je suis parti :)
C'est comme tu veux mais si tu veux le faire avec tes CD fait comme sa : il faut d'abord changer l'ordre de boot dans le bios : il faut mettre CD en premier. Pour atteindre le bios je te laisse lire l'article détaillé (ici(bios)) , il faut trouver le menu BOOT et tu mets CD en premier, après tu insere le CD 1 et tu suis les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question