Démarrage PC très lent
Billy 31
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon PC met pas mal de temps à démarrer depuis quelques jours. Les icônes mettent un peu plus de 2 min avant d'être visible sur le bureau.
J'ai passé Malware, Spybot, Ccleaner, Avira et j'ai défragmenté.
Le problème persiste.
mon PC met pas mal de temps à démarrer depuis quelques jours. Les icônes mettent un peu plus de 2 min avant d'être visible sur le bureau.
J'ai passé Malware, Spybot, Ccleaner, Avira et j'ai défragmenté.
Le problème persiste.
A voir également:
- Démarrage PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
57 réponses
essaie en le telechargeant directement sur leur site :
https://www.java.com/fr/
et en desactivant tes protections
https://www.java.com/fr/
et en desactivant tes protections
Salut,
le redémarrage du PC met toujours le même temps (environ 2 min sur le bureau puis vient l'apparition des icônes et de mes raccourcis).
Je ne suis toujours pas arrivé à supprimer l'ancienne version de java : la mise à jour de Javara ne fonctionne pas. Donc dès que j'installe la nouvelle, l'erreur 2753 apparait.
Je me demande s'il n'y a pas un soucis du côté des autorun.inf. Avira me les signale à chaque fois que j'ouvre un DD.
le redémarrage du PC met toujours le même temps (environ 2 min sur le bureau puis vient l'apparition des icônes et de mes raccourcis).
Je ne suis toujours pas arrivé à supprimer l'ancienne version de java : la mise à jour de Javara ne fonctionne pas. Donc dès que j'installe la nouvelle, l'erreur 2753 apparait.
Je me demande s'il n'y a pas un soucis du côté des autorun.inf. Avira me les signale à chaque fois que j'ouvre un DD.
essaie ceci
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
Il ne sonne plus par rapport aux autorun, ça c'est bien, mais le démarrage est toujours lent.
As-tu d'autres solutions? Je ne sais pas du tout quel peut-être le problème...
As-tu d'autres solutions? Je ne sais pas du tout quel peut-être le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié au niveau des contrôleurs ATA/ATAPI IDE mais tout est en "DMA si disponible". Je ne vois pas quoi faire de plus. Peut-être est-ce une configuration de Window qui est à modifier?
Ça viendrait de quoi selon toi? C'est un PC qui tournait bien la semaine dernière et je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit.
Est-ce qu'il est possible que Windows fasse une analyse au moment du lancement?
C'est peut-être une option que j'ai activée sans le vouloir?
C'est peut-être une option que j'ai activée sans le vouloir?
non ouvres-en un sur le forum windows et mets-leur le lien d'ici pour qu'ils voient ce qui a ete fait