Problèmes disque dur externe seagate

jeff34 -  
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe Seagate pour y stocker de la musique ! D'habitude, je lis, via wifi, la musique qui est stockée dans mon ordinateur portable sur ma TV Sony reliée à mon ampli ( TV qui est également wifi ! ). Je pensais que le fait de stocker cette musique sur un disque dur externe relié à mon portable par USB permettrait le même résultat ! Nada, niente...! Les morceaux enregistrés sur le disque Seagate apparaissent dans le lecteur windows media de mon ordinateur portable, mais pas dans les morceaux affichés sur ma TV ! Donc, je n'écoute que la musique de mon disque dur interne qui lui n'est pas extensible ! je ne comprends pas ! Il y a-t-il un partage de fichiers quelconque à effectuer, un bidouillage réseau à modifier ? De plus, lorsque je veux débrancher le disque externe avec la procédure habituelle, c'est impossible ! Un message d'erreur apparait ( impossible de débrancher votre périphérique. Il est utilisé par d'autres programmes. veuillez d'abord fermer toutes les fenêtres...etc... Alors que tout est fermé et qu'il n'y a aucun programme d'ouvert !
Merci de m'apporter une solution si vous en avez une car je commence à désespérer ! J'ai presque tout essayé ! ! !
A voir également:

1 réponse

totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

-> créé un lien depuis ton dossier musique windows vers ton dd
0