Téléphone defectueux

-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je suis au téléphone sur mon fixe, au bout d'un moment j'entends de moins en moins l'interlocuteur jusqu'à ne plus rien entendre, alors que celui-ci m'entend très bien. La prise est bien branchée, comment faire? Quel numéro appeler pour résoudre ce problème de manière efficace?
Merci

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonour
Si tu es à france télécom tu appelles le SAV (1013) (problème de ligne) mais si ton tél a été acheté dans un magasin autre que la boutique france télécom c'est au magasin de faire la réparation de ton tél. Si acaht dans la boutique france télé com de ton tél c'est à la boutique france télé com de faire le SAV. Si maintenant tu es ailleurs que chez france télécom tu vois avec ton fai ou opérateur. Bref, pour résumer: si vient de france télécom c'est à france tlécom
Si vient d'un magasin c'est au magasin. Si c'est un problème de ligne et que tu es chez oange france télécom c'est à eux de voir si tu es ailleurs c'est à ton FAI ou opérateur de le faire.
0