Téléphone defectueux

Fermé
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 31 mars 2011 à 17:46
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 31 mars 2011 à 17:58
Bonjour,
Quand je suis au téléphone sur mon fixe, au bout d'un moment j'entends de moins en moins l'interlocuteur jusqu'à ne plus rien entendre, alors que celui-ci m'entend très bien. La prise est bien branchée, comment faire? Quel numéro appeler pour résoudre ce problème de manière efficace?
Merci


1 réponse

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
31 mars 2011 à 17:58
Bonour
Si tu es à france télécom tu appelles le SAV (1013) (problème de ligne) mais si ton tél a été acheté dans un magasin autre que la boutique france télécom c'est au magasin de faire la réparation de ton tél. Si acaht dans la boutique france télé com de ton tél c'est à la boutique france télé com de faire le SAV. Si maintenant tu es ailleurs que chez france télécom tu vois avec ton fai ou opérateur. Bref, pour résumer: si vient de france télécom c'est à france tlécom
Si vient d'un magasin c'est au magasin. Si c'est un problème de ligne et que tu es chez oange france télécom c'est à eux de voir si tu es ailleurs c'est à ton FAI ou opérateur de le faire.
0