Téléphone defectueux
Fermé
-Romane-
Messages postés
624
Date d'inscription
mardi 18 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
31 mars 2011 à 17:46
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 31 mars 2011 à 17:58
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 31 mars 2011 à 17:58
A voir également:
- Téléphone defectueux
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
- Ou est mon téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36676
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
7 650
31 mars 2011 à 17:58
31 mars 2011 à 17:58
Bonour
Si tu es à france télécom tu appelles le SAV (1013) (problème de ligne) mais si ton tél a été acheté dans un magasin autre que la boutique france télécom c'est au magasin de faire la réparation de ton tél. Si acaht dans la boutique france télé com de ton tél c'est à la boutique france télé com de faire le SAV. Si maintenant tu es ailleurs que chez france télécom tu vois avec ton fai ou opérateur. Bref, pour résumer: si vient de france télécom c'est à france tlécom
Si vient d'un magasin c'est au magasin. Si c'est un problème de ligne et que tu es chez oange france télécom c'est à eux de voir si tu es ailleurs c'est à ton FAI ou opérateur de le faire.
Si tu es à france télécom tu appelles le SAV (1013) (problème de ligne) mais si ton tél a été acheté dans un magasin autre que la boutique france télécom c'est au magasin de faire la réparation de ton tél. Si acaht dans la boutique france télé com de ton tél c'est à la boutique france télé com de faire le SAV. Si maintenant tu es ailleurs que chez france télécom tu vois avec ton fai ou opérateur. Bref, pour résumer: si vient de france télécom c'est à france tlécom
Si vient d'un magasin c'est au magasin. Si c'est un problème de ligne et que tu es chez oange france télécom c'est à eux de voir si tu es ailleurs c'est à ton FAI ou opérateur de le faire.