Problem son

TKTCMOI Messages postés 4 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila mon problem j'ai formater se matin et jai pu de son
et dan le gestionnaire "autre peripherique" jai un gro point d'interogation jaune
et en plus un rond jaune avec un point exclamation et je sai pa tro se quil faut fair
pour dire franchement je mi connai pa tro niveau ordi donc si quelqu'un peut m'aidé sa serai cool

merci d'avance

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

voici tous les pilotes du PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/

A+
1
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

slt, pico merci! je les avaient pas, xp ou xp pro,c'est bon? @+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut udodirck,

je n'ai pas compris ce que tu veux dire : xp ou xp pro,c'est bon?
0

les pilotes de lenovo indiquent, windows xp,alors que TKTCMOI a xp pro,les pilotes sont les mêmes ? @+ ,d'ailleurs sur le support ibm ,xp aussi mais pas pro!
0

Oui, c'est les mêmes pilotes :-)
0

ok,merci @+
0

bonjour,si tu veux le maximum d'aide,indique la marque et le modéle du pc, ton OS (si c'est celui d'origine ou si tu l'a changer),et si possible le nom du péripheriqhe qui a un /!\
0
TKTCMOI Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucou jai du son maintenen mai j'ai toujour des peripherique avec le rond jaune et le /!\ dedan et mon pc sé un IBM thinkpad x40 sou windows xp pro et les peripherique son les suivant

: controleur ethernet
: controleur video
: controleur video (compatible VGA)
: modem PCI
et le dernier sé ecrit : peripherique inconu

voila tou et di je pense
0