Ouverture des progammes

sardine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quoi faire? Tous mes programmes s'ouvrent avec le même programme de broderie et ils ont TOUS l'icône de ce programme. J'ai désinstaller ce programme de broderie mais rien à faire...maintenant on me demande avec quoi ouvrir.

<config>Windows 7

Merci de m'aider

Sardine

2 réponses

SuperPat

Tape "Restauration du système" dans le champ de recherche du menu Démarrer afin d'accéder à cet utilitaire et sélectionne un point de restauration antérieur à l'installation du programme de broderie.
0
sardine

Merci SuperPat!

Mon programme de broderie a été installé en même temps que les autres.... Je n'ai pas voulu faire ce que tu me proposes p.c.q. je pourrais perdre des programmes que je n'ai pas en ma possession... J'ai toujours travaillé sur un Mac et je commence sur Windows alors j'ai du répondre à une question que je n'ai pas comprise....Y-a-t-il un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Télécharges ce fichier REG sur ton bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg
Tu fais clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite, redémarres et vois ce que ça donne.
Tu peux supprimer le fichier par la suite.
0