Fonction telecopie et numérisation windows7
seving
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Comment faire pour retrouver cette fonction.
Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Comment faire pour retrouver cette fonction.
3 réponses
-
Tous lesprogrammes/ 4 ° ou 5° élément au dessus des icones de programmes
tapes télécopie des Rechercher -
-
Merci à tous, j'ai tout essayé, je pense que j'ai perdu le logiciel. Comme il est fourni avec windows7 comment peux t'on le télécharger ? sur le site de microsoft je n'ai pas trouvé.
-
-
-
Bonjour ;
As-tu essayé de mettre les pilotes à jour à partir du site Epson , valider ton système d'exploitation 32 ou 64 bits
Ci-joint un lien trouvé sur le Forum pour une dx3850 qui a semble-t-il résolu un problème identique
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
-