Fonction telecopie et numérisation windows7

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour,

Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Comment faire pour retrouver cette fonction.

3 réponses

Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 705
Tous lesprogrammes/ 4 ° ou 5° élément au dessus des icones de programmes

tapes télécopie des Rechercher
Merci pour la réponse, mais elle n'a rien donné. J'ai lancé une recherche mon pc ne trouve rien et pourtant j'ai vu le programme s'afficher brièvement.
Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 514
Bonjour ;

Regarde ce lien
Merci à tous, j'ai tout essayé, je pense que j'ai perdu le logiciel. Comme il est fourni avec windows7 comment peux t'on le télécharger ? sur le site de microsoft je n'ai pas trouvé.
Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 514
Essaie de taper WFS dans la barre de recherche du menu démarrer (Une fois la recherche lancée tu devrais voir l'icône de WFS) pour vérifier si le programme se lance
A+
J'ai retrouvé la fonction par %windir%/system32/WFS.exe. Tout marche, sauf que je ne peux pas numériser. Donc je suis à nouveau stopper. J'ai une EPSON stylus DX6050 qui fonctionne parfaitement. Qui peut m'aider
Messages postés
26331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 514
Bonjour ;

As-tu essayé de mettre les pilotes à jour à partir du site Epson , valider ton système d'exploitation 32 ou 64 bits
Ci-joint un lien trouvé sur le Forum pour une dx3850 qui a semble-t-il résolu un problème identique
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement