Fonction telecopie et numérisation windows7

seving -  
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Comment faire pour retrouver cette fonction.

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

Tous lesprogrammes/ 4 ° ou 5° élément au dessus des icones de programmes

tapes télécopie des Rechercher
1
seving

Merci pour la réponse, mais elle n'a rien donné. J'ai lancé une recherche mon pc ne trouve rien et pourtant j'ai vu le programme s'afficher brièvement.
0
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur 5 423

Bonjour ;

Regarde ce lien
0
seving

Merci à tous, j'ai tout essayé, je pense que j'ai perdu le logiciel. Comme il est fourni avec windows7 comment peux t'on le télécharger ? sur le site de microsoft je n'ai pas trouvé.
-1

Essaie de taper WFS dans la barre de recherche du menu démarrer (Une fois la recherche lancée tu devrais voir l'icône de WFS) pour vérifier si le programme se lance
A+
0
seving

J'ai retrouvé la fonction par %windir%/system32/WFS.exe. Tout marche, sauf que je ne peux pas numériser. Donc je suis à nouveau stopper. J'ai une EPSON stylus DX6050 qui fonctionne parfaitement. Qui peut m'aider
0

Bonjour ;

As-tu essayé de mettre les pilotes à jour à partir du site Epson , valider ton système d'exploitation 32 ou 64 bits
Ci-joint un lien trouvé sur le Forum pour une dx3850 qui a semble-t-il résolu un problème identique
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
0