Fonction telecopie et numérisation windows7
seving
-
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Comment faire pour retrouver cette fonction.
Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Comment faire pour retrouver cette fonction.
A voir également:
- Télécopie et numérisation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Tous lesprogrammes/ 4 ° ou 5° élément au dessus des icones de programmes
tapes télécopie des Rechercher
tapes télécopie des Rechercher
seving
Merci pour la réponse, mais elle n'a rien donné. J'ai lancé une recherche mon pc ne trouve rien et pourtant j'ai vu le programme s'afficher brièvement.
Merci à tous, j'ai tout essayé, je pense que j'ai perdu le logiciel. Comme il est fourni avec windows7 comment peux t'on le télécharger ? sur le site de microsoft je n'ai pas trouvé.
Bonjour ;
As-tu essayé de mettre les pilotes à jour à partir du site Epson , valider ton système d'exploitation 32 ou 64 bits
Ci-joint un lien trouvé sur le Forum pour une dx3850 qui a semble-t-il résolu un problème identique
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
As-tu essayé de mettre les pilotes à jour à partir du site Epson , valider ton système d'exploitation 32 ou 64 bits
Ci-joint un lien trouvé sur le Forum pour une dx3850 qui a semble-t-il résolu un problème identique
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement