Probleme de son

Fermé
heady - 31 mars 2011 à 14:06
 heady - 31 mars 2011 à 16:38
Bonjour, a tous

je vous remerci pour toute les aides que vous m'avais apporter a chaque fois, mais en ce jour j'ai un autre probleme.

Voilà ça fait maintenant 1 mois que j'ai rebrancher mon pc (parce que j'ai du changer mon ordinateur de place ) et je tiens a préciser que se n'est pas un ordi portable mais une tour :)

Alors j'explique le probleme depuis que j'ai rebrancher mon pc l'audio ne fonctionne pas tres bien, mais sa m'empeche pas d'ecouter de la musique, mais vue que j'ai un dolby 5.1 (c'est a dire 5 baffe et un caisson) il y en a 2 sur 5 qui marche.

j'aimerai savoir comment réparer se probleme :s

merci pour toute reponse donnée :)

4 réponses

minhoto Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
31 mars 2011 à 14:18
Bonjour,

1er solution :

Va dans panneau de configuration > Son et périph. Audio > Paramètre avancés > sélectionne > Haut parleurs.... 5.1

2nd Solution

Ça peut être la connectique qui est foireuse.
0
Merci de ton aide, mais ça marche toujours pas
0
minhoto Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
31 mars 2011 à 15:14
t'as essayé de brancher ton dolby 5.1 sur un autre poste ?
0
j'ai oublier de préciser. Mon sons fonctionnais très bien il y a un mois de ça, donc je voit pas pourquoi sur un autre poste il marcherais. Mais t'en fait pas je vais tester.

Merci de ton aide.
0