Mon pc souffle et se coupe
shame
Messages postés
951
Membre
Dernière intervention
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
bonjours a tous
voila mon pc (ordi portable toshiba ) souffle constament et fini part se couper . mais lorsque je fais de petit jeux ou meme rien du tout et il se coupe . quelqu'un aurait il une petite idée car je ne sais pus quoi faire
merci d'avance--
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
voila mon pc (ordi portable toshiba ) souffle constament et fini part se couper . mais lorsque je fais de petit jeux ou meme rien du tout et il se coupe . quelqu'un aurait il une petite idée car je ne sais pus quoi faire
merci d'avance--
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
A voir également:
- Mon pc souffle et se coupe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est le surplus de poussière qui est bloqué dans le ventilateur de ton pc qui fait qu'il surchauffe et qu'il s'éteint tout seul. Essaye de passer un coup d'aspi sur la bouche d'aération si tu peux enlever quelque chose sinon démonte le (si tu en as les compétences ou bien demande à quelqu'un qui s'y connait de le faire) et nettoie le.
Cordialement, Maho.
Je pense que c'est le surplus de poussière qui est bloqué dans le ventilateur de ton pc qui fait qu'il surchauffe et qu'il s'éteint tout seul. Essaye de passer un coup d'aspi sur la bouche d'aération si tu peux enlever quelque chose sinon démonte le (si tu en as les compétences ou bien demande à quelqu'un qui s'y connait de le faire) et nettoie le.
Cordialement, Maho.
julie_moi
Messages postés
101
Statut
Membre
ah oui c'est vrai ^^
bonjour ; je ne sais pas si je repondrais a ton cas , je le souhaite vivement , donc esque la sorti de '' soufle ' est boucher / cacher ( par nimorte quoi ( couverture , papier , etc ; ) si oui , c'est normal , l'ordinateur surchauffe , et se coupe automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui il a chaud !!
maho a raison mais les techniciens c est cher
Mon ami les ouvrent et les netoie surtout la sortie du ventirad
c est tjrs bouché kan ca chaauff apres c est comme neuf un coup de ccleaner et c est reparti
mais c est galere meticuleux et bourré de piege genre clip de garniture ;capot clavier bref fo le mettre souvent a poil pour arrivé au ventilo
comme les bagnoles koi
on est ds le 06 je doute ke tu sois par la pour t aider
question: quel age a t il ce portable ?
a+
maho a raison mais les techniciens c est cher
Mon ami les ouvrent et les netoie surtout la sortie du ventirad
c est tjrs bouché kan ca chaauff apres c est comme neuf un coup de ccleaner et c est reparti
mais c est galere meticuleux et bourré de piege genre clip de garniture ;capot clavier bref fo le mettre souvent a poil pour arrivé au ventilo
comme les bagnoles koi
on est ds le 06 je doute ke tu sois par la pour t aider
question: quel age a t il ce portable ?
a+
Bonjour,
Les portables sont généralement difficiles à ouvrir et ont une fâcheuse tendance à stocker la poussière. Alors la solution :
Allez chez le marchand de matériel informatique le plus proche et achetez-lui une bombe* de gaz comprimé avec un embout capillaire. Introduisez cet embout par un des orifices de ventilation sous le clavier et baladez le délicatement à l'intérieur, en soufflant bien sur.
La quantité de poussière qui sort est généralement impressionnante. Et vous terminez par un petit coup d'aspirateur.
*bonbonne, en canadien ou en belge.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Les portables sont généralement difficiles à ouvrir et ont une fâcheuse tendance à stocker la poussière. Alors la solution :
Allez chez le marchand de matériel informatique le plus proche et achetez-lui une bombe* de gaz comprimé avec un embout capillaire. Introduisez cet embout par un des orifices de ventilation sous le clavier et baladez le délicatement à l'intérieur, en soufflant bien sur.
La quantité de poussière qui sort est généralement impressionnante. Et vous terminez par un petit coup d'aspirateur.
*bonbonne, en canadien ou en belge.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.