Jeux pokemon version saphir code gba ?? SOS

pokemon11 Messages postés 4 Statut Membre -  
phiphou61250 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour j'ai entendu dire kon pouvé taper des code sur pokemon version saphir (gba) et ke pour sa il fo alé sur cheat ;cheat list ;gameshark et taper le code puis metre ok j'arete pa de le fèr avk des code sur internet mé ocun ne marche donc SVP si g pa fé un truk kil falé fèr PLEASE dite mwa ske c jremerci ce ki me reponderon ( je jou SUR MN ORDI )
A voir également:

4 réponses

phiphou61250 Messages postés 48 Statut Membre 16

ton jeu est en englais ?
0
pokemon11 Messages postés 4 Statut Membre

nn enfin mon perso parle fransai et les perso ke jrencontre parle ossi fransai mai come je jou sur mon ordi c en hau du jeu kil ya cheat mé sa parcontre c en anglai pk ??
0

c normal les code action replay sont des code pour la version anglaise du jeu je v essayer de te trouver des code pour la version fr du jeu
0

si tu veut j'ai une generateur R/S je peut t'avoir n'importe quel pokemon de lvl 1 a 100 stats max shiney pokerus, n'importe quelle attaque (exemple un magicarpe avec colere fatal-foudre deflagration et draco-meteor) les ruban ... la pokeball par laquelle il a ete capturer le nombre de PP sur les attaque 0 a 99 se caracteristique pour les concoures
je peut t'avoir n'importque quelle objet dans ton pc de nombre 1 a 99

donc voila si tu a besoin dit moi
0