Jeux pokemon version saphir code gba ?? SOS
Bonjour j'ai entendu dire kon pouvé taper des code sur pokemon version saphir (gba) et ke pour sa il fo alé sur cheat ;cheat list ;gameshark et taper le code puis metre ok j'arete pa de le fèr avk des code sur internet mé ocun ne marche donc SVP si g pa fé un truk kil falé fèr PLEASE dite mwa ske c jremerci ce ki me reponderon ( je jou SUR MN ORDI )
4 réponses
-
ton jeu est en englais ?
-
nn enfin mon perso parle fransai et les perso ke jrencontre parle ossi fransai mai come je jou sur mon ordi c en hau du jeu kil ya cheat mé sa parcontre c en anglai pk ??
-
c normal les code action replay sont des code pour la version anglaise du jeu je v essayer de te trouver des code pour la version fr du jeu
-
si tu veut j'ai une generateur R/S je peut t'avoir n'importe quel pokemon de lvl 1 a 100 stats max shiney pokerus, n'importe quelle attaque (exemple un magicarpe avec colere fatal-foudre deflagration et draco-meteor) les ruban ... la pokeball par laquelle il a ete capturer le nombre de PP sur les attaque 0 a 99 se caracteristique pour les concoures
je peut t'avoir n'importque quelle objet dans ton pc de nombre 1 a 99
donc voila si tu a besoin dit moi