Google chrome bloqué

baguerra -  
 baguerra -
Bonjour,
Quand je veux lancer google chrome, une fenêtre s'ouvre "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" et même si je coche oui, rien ne se passe. Tout semble verrouillé. L'icône de google chrome est toujours affectée de l'écusson jaune et bleu de protection windows! Je craque car je préfère chrome aux autres navigateurs!
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour baguerra
quelle version de windows 7 as-tu
parce que si tu as
windows 7 64 bits uniquement , il faut télécharger google chrome 64bits
=======32 bits ===================google chrome 32 bits
2
baguerra

Bon ça y est ça remarche grâce à un nettoyage mais maintenant je ne peux plus envoyer de messages par windows mail!
0
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

Et si tu fais clic-droit > exécuter en tant qu'administrateur?
0
Utilisateur anonyme

je pense que google chrome a du êtres mal installer .. ou sinon dans les proprieter regarde s'y il n'y a rien de toucher. (Exemple la case > compatibiliter > executer ... (Bien décocher))
0
baguerra

Oui c'est décoché . On me propose aussi de le faire fonctionner sous un autre programme vista, xp ou autre alors que je suis sous windows7?
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Esseye de l'ouvrir avec une version de vista ou XP ou tu fait executer en tant qu'adminstratuer .. sinon si sa marche pas.. Ba on peut rien faire ..
0
Utilisateur anonyme

.
0