Google chrome bloqué
baguerra
-
baguerra -
baguerra -
Bonjour,
Quand je veux lancer google chrome, une fenêtre s'ouvre "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" et même si je coche oui, rien ne se passe. Tout semble verrouillé. L'icône de google chrome est toujours affectée de l'écusson jaune et bleu de protection windows! Je craque car je préfère chrome aux autres navigateurs!
Merci d'avance pour vos réponses.
Quand je veux lancer google chrome, une fenêtre s'ouvre "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" et même si je coche oui, rien ne se passe. Tout semble verrouillé. L'icône de google chrome est toujours affectée de l'écusson jaune et bleu de protection windows! Je craque car je préfère chrome aux autres navigateurs!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Google chrome bloqué
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
6 réponses
bonjour baguerra
quelle version de windows 7 as-tu
parce que si tu as
windows 7 64 bits uniquement , il faut télécharger google chrome 64bits
=======32 bits ===================google chrome 32 bits
quelle version de windows 7 as-tu
parce que si tu as
windows 7 64 bits uniquement , il faut télécharger google chrome 64bits
=======32 bits ===================google chrome 32 bits
baguerra
Bon ça y est ça remarche grâce à un nettoyage mais maintenant je ne peux plus envoyer de messages par windows mail!
je pense que google chrome a du êtres mal installer .. ou sinon dans les proprieter regarde s'y il n'y a rien de toucher. (Exemple la case > compatibiliter > executer ... (Bien décocher))
Oui c'est décoché . On me propose aussi de le faire fonctionner sous un autre programme vista, xp ou autre alors que je suis sous windows7?
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois!
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question