Wi Fi installé mais pas reconnue
fabonducat
-
Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater windows XP avec un cd d'installation XP, pour le réinstaller.
A l'origine la Wi Fi était installée, j'ai toujours le branchement.
Mais quand je veux réinstallé ma LiveBox, ça me dit que mon orid n'est pas équipé Wi Fi.
Comment faire pour que la Wi Fi qui est déjà sur mon PC soit reconnue après que j'ai réinstalllé Windows???
Et deu coup remettre ma LiveBox??
MERCI de votre aide
J'ai du formater windows XP avec un cd d'installation XP, pour le réinstaller.
A l'origine la Wi Fi était installée, j'ai toujours le branchement.
Mais quand je veux réinstallé ma LiveBox, ça me dit que mon orid n'est pas équipé Wi Fi.
Comment faire pour que la Wi Fi qui est déjà sur mon PC soit reconnue après que j'ai réinstalllé Windows???
Et deu coup remettre ma LiveBox??
MERCI de votre aide
A voir également:
- Wi Fi installé mais pas reconnue
- Wi-fi - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Marque et modèle exact de votre Pc svp. Sinon rendez-vous ici faites une déctection en ligne automatique, télécharger et installez le pilote de votre carte réseau sans fil (souvent Broadcom, Realtek....)
NB: Vous devrez peut-être insataller un plug-in sur la page...
Profitez-en pour installer toutes les mise à jours de tous vos périphériques, les nouveaux pilotes sont reconnaissables à la flèche verte.
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
Marque et modèle exact de votre Pc svp. Sinon rendez-vous ici faites une déctection en ligne automatique, télécharger et installez le pilote de votre carte réseau sans fil (souvent Broadcom, Realtek....)
NB: Vous devrez peut-être insataller un plug-in sur la page...
Profitez-en pour installer toutes les mise à jours de tous vos périphériques, les nouveaux pilotes sont reconnaissables à la flèche verte.
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
je ne connais pas le modèle de ma carte réseau, c'est un ordinateur monté par un particulier.
mon PC ne supporte pas le plug in pour détecter le piote ça me met ce message:
"Les systèmes Windows 98/ME/2000/XO(SPO)/XO (SP1) ne sont pas supportés par cet installeur.
Installez la version "Ancien Systèmes""