Jeux MMO pour filles
Jenny12378
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaisez des Jeux MMO pour filles ? Merci d'avance :)!!
J'aimerais savoir si vous connaisez des Jeux MMO pour filles ? Merci d'avance :)!!
2 réponses
-
Je ne penses pas que des MMO spécialement pour les filles existent puisque chaque filles a des goûts différents.
Après cela dépend aussi de ton âge.-
Oui il y existe des MMO spécialement pour les filles et j'en connais 2 en faite mais j'aimerais en connaître d'autres. Je suis une ados , j'aime les jeux virtuelle un peu fifille ^.^ Mais je cherche des MMO ou ont peut se promener et t'chatter avec les gens mais en même temps un jeu de mode .. c'est compliquer à expliquer :\
-
Ou alors il existe aussi Stardoll, c'est un jeu de mode pôur fille mais il y a tout de meme des garçon, pour tchatter il faut aller dans l appartement d'un autre joueur! créer ton propre style!! mais woozworld est mieux car stardoll n'est pas vraiment un "monde virtuel" ALORS QUE WOOZWORLD SI!!! mais.. essaye quand meme mais moi C CAREMENT WOOZWORLD le jeu le plus cool du mmo !
-
-
-
-
-
Il n'y a pas de barrière dans les MMORPGS tout comme les jeux vidéos en général. Garçon et Fille peuvent y jouer sans problème ;)