Facemoi : comment ne pas l'installer

Résolu/Fermé
colette - 30 mars 2011 à 23:55
 annie - 27 mars 2012 à 14:31
Bonjour,

J'ai cette ligne qui apparait sur toutes mes pages internet : hotmail, facebook et même celle ci "comment ça marche"
la ligne : Une mise à jour de Facemoi est disponible (connexion sécurisée (https), plus rapide), cliquez ici pour l'installer Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Je ne veux pas l'installer, mais je n'arrive pas à la faire disparaitre. qui peut m'aider ?
merci

4 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
30 mars 2011 à 23:59
Bonjour ,

Si une mise à jour est proposé c'est que le logiciel est déjà sur ta machine .

Voir panneau de configuration désinstaller facemoi.
0
Merci de répondre si vite.
J'ai regardé dans le panneau deconfiguration, mais je n'ai pas de logiciel qui pourrait ressembler au nom de facemoi... ou alors il se cache derrière un autre nom ???
0
c est pareil pour moi j ai exactement le meme probleme! impossible de trouver ce facemoi!
0
moi aussi idem j avais installé facemoi mais je l ai désinstallé donc je ne l'ai plus dans mes programes mais j'ai toujours cette mise a jour qui apparait a toutes les pages
0
c'est ça il faut desinstaller dans panneau de configuration : programmes : modifier les programmes de démarrages : trover facedemoi : supprimer !!! et voilà
0
Merci.
Je suis allée sur panneau de configuration :
modifier programmes de démarrage
vu : facemoi = désactiver : suprimer
Redémarrer l'ordi.
et c'est magique : je n'ai plus cette proposition de mise à jour.
Si ça peut servir à quelqu'un !!!
Merci encore
Colete
0
Colette!!!!!

C est quoi le panneau de configuration????? oui peut etre une question stupide, mais j ai un ordi tout en allemand!!!! Je ne demande pas de me traduire ca en allemand seulement de me guider dans les demarches a suivre pour atterir sur ce panneau de configuration!
0
je vais vous aider a l enlever mais a la fin dites vive le maroc vous allez en bas de l ecran dans la barre des taches clickez a gauche et appuyez sur gestonnaire des taches et sur processus vous allez trouver se maudit facemoi appuyez sur lui on va vous demander de le terminer si vous reussirez n oubliez pas de dire vive le maroc
0
merci!!!! facile vive le maroc!!!!!!
0
vive le maroc !!! lol !!
0