Comment activer la carte reso avec seven integral
titi
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passée de XP a Seven integral sur mon desktop.
Il se trouve que il y a une croix sur l'icone du resau s'affichant en bas du bureau.
la carte réseau est incorporé à la carte mère.elle n'apparait que lorsqu'on demande d'afficher les fichiers cachés.elle est liée à plusieurs miniport.
Qu'est ce qu'il faut faire pour retrouver mon reseau local??
Merci de me repondre
Je suis passée de XP a Seven integral sur mon desktop.
Il se trouve que il y a une croix sur l'icone du resau s'affichant en bas du bureau.
la carte réseau est incorporé à la carte mère.elle n'apparait que lorsqu'on demande d'afficher les fichiers cachés.elle est liée à plusieurs miniport.
Qu'est ce qu'il faut faire pour retrouver mon reseau local??
Merci de me repondre
A voir également:
- Comment activer la carte reso avec seven integral
- Pile carte mere - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
De xp a seven, normalement les pilotes sont installés automatiquement. Mais bon, il faut tout de même contrôler ça!!
Va dans le menu demarrer et tape dans la recherche des fichiers "gestionnaire".
Une liste va apparaitre et tu choisis "gestionnaire de peripherique". Vois si ta carte reseau est correctement installée.
Va dans le menu demarrer et tape dans la recherche des fichiers "gestionnaire".
Une liste va apparaitre et tu choisis "gestionnaire de peripherique". Vois si ta carte reseau est correctement installée.
elle est correctement installée.
j'ai un autre problème. au démarrage on m'affiche maintenant ""Bootmgr absent"". j'ai essayé GAG 4, Super_grub_disk,rien ne marche.
je veux retourner a XP SP2 mais arrivé a l'installation on me dit ke l'installation ne peut se faire. je suis perdue!!aidez moi
j'ai un autre problème. au démarrage on m'affiche maintenant ""Bootmgr absent"". j'ai essayé GAG 4, Super_grub_disk,rien ne marche.
je veux retourner a XP SP2 mais arrivé a l'installation on me dit ke l'installation ne peut se faire. je suis perdue!!aidez moi
Bon, on recommence depuis le debut!!!!
Quel est le model de ton pc car il faut savoir si il supporte seven ou pas!!!
Ensuite Seven integrale, c'est un cd que tu as acheté ou non?
Et pour finir, si tu veux réinstaller xp, tu demarres sur le cd et lorsqu'il te propose s de supprimer les partitions tu supprimes C: et la partition de 100 Mo que seven a créé.
Quel est le model de ton pc car il faut savoir si il supporte seven ou pas!!!
Ensuite Seven integrale, c'est un cd que tu as acheté ou non?
Et pour finir, si tu veux réinstaller xp, tu demarres sur le cd et lorsqu'il te propose s de supprimer les partitions tu supprimes C: et la partition de 100 Mo que seven a créé.