Probleme crysis 2 : points rouges
jiben33320
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème quand je lance crysis 2 sur mon ordi, les zones sombres sont plein de petits points rouges ce qui rend le jeu vraiment très moche. J'ai pensé que ca venait de la carte graphique mais je l'ai testée sur canyourunit.com et il n'y a pas de problème ce niveau la pour faire tourner crysis 2.
J'ai donc besoin de votre aide si vous savez a quoi c'est du...
J'ai pris un screen pour vous montrer :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674748crysis2.png]
Voila c'est vraiment pas agréable de jouer comme ca et je ne vois pas quel est le problème etant donné que a part ca, le jeu est fluide.
Merci pour votre aide
J'ai un problème quand je lance crysis 2 sur mon ordi, les zones sombres sont plein de petits points rouges ce qui rend le jeu vraiment très moche. J'ai pensé que ca venait de la carte graphique mais je l'ai testée sur canyourunit.com et il n'y a pas de problème ce niveau la pour faire tourner crysis 2.
J'ai donc besoin de votre aide si vous savez a quoi c'est du...
J'ai pris un screen pour vous montrer :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674748crysis2.png]
Voila c'est vraiment pas agréable de jouer comme ca et je ne vois pas quel est le problème etant donné que a part ca, le jeu est fluide.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme crysis 2 : points rouges
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quelle est votre configuration PC? Qelle est la résolution de votre écran? Avez vous overclocké votre CG? Avez vous rencontré d'autres problèmes sur d'autres jeux?
Quelle est votre configuration PC? Qelle est la résolution de votre écran? Avez vous overclocké votre CG? Avez vous rencontré d'autres problèmes sur d'autres jeux?
Ma configuration :
Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.40GHz
Ram 2 Go
Carte graphique nvidia GeForce 8800 GT
Je n'ai jamais overcloké la carte graphique et oui j'ai deja rencontré ce probleme pour un jeu de course. C'est la deuxieme fois que cela arrive.
Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.40GHz
Ram 2 Go
Carte graphique nvidia GeForce 8800 GT
Je n'ai jamais overcloké la carte graphique et oui j'ai deja rencontré ce probleme pour un jeu de course. C'est la deuxieme fois que cela arrive.
Et au niveau des températures de la CG, ça donne quoi? Vuos pouvez essayer ce programme pour la tester: https://www.clubic.com/telecharger-fiche275258-furmark.html
Dites nous ensuite ce que cela donne (T°, beug à l'écran...).
Dites nous ensuite ce que cela donne (T°, beug à l'écran...).
J'ai téléchargé le programme mais je m'y connais pas énormément en informatique et je ne sais pas quel test je dois faire. J'en ai fait un pendant 1min 30 mais la température était a 0°...
Merci d'essayer de m'aider en tout cas
Merci d'essayer de m'aider en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question