Effacer question sur quel système démarrer
thaddep
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelque temps 2 XP complets sur 2 partitions différentes.
Aujourd'hui j'ai désinstallé l'un des 2, mais la question au démarrage de la bécane me demandant de choisir avec quel système je veux démarrer subsiste toujours. Et si je choisi le système qui était sur la partition où je l'ai désinstaller, le PC va dans le mur, c'est normal.
Comment enlever cette question du choix?
Merci.
<config>Windows XP SP3
J'ai installé il y a quelque temps 2 XP complets sur 2 partitions différentes.
Aujourd'hui j'ai désinstallé l'un des 2, mais la question au démarrage de la bécane me demandant de choisir avec quel système je veux démarrer subsiste toujours. Et si je choisi le système qui était sur la partition où je l'ai désinstaller, le PC va dans le mur, c'est normal.
Comment enlever cette question du choix?
Merci.
<config>Windows XP SP3
A voir également:
- Effacer question sur quel système démarrer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
As tu correctement désinstallé la deuxieme version ?
Comment t'es tu procuré tes version de Windows XP ?
Comment t'es tu procuré tes version de Windows XP ?
je réponds d'abord à la question 2: c'est la même versiopn (tout à fait légale) que j'avais installée sur les 2 partitions. Je l'avais pour des raisons de sécurité, ayant subi des pb de virus à une époque.
Question 1: j'ai désisntallé de manière brutale, en effacçant tout sur la partition par re-formattage. C'est plutôt bestial comme méthode et je comprends que le système ne sait plus où il en est.
Est-ce rattrappable?
Merci.
Question 1: j'ai désisntallé de manière brutale, en effacçant tout sur la partition par re-formattage. C'est plutôt bestial comme méthode et je comprends que le système ne sait plus où il en est.
Est-ce rattrappable?
Merci.