Jeu sur internet

ricki9106 Messages postés 86 Statut Membre -  
 Bellejument83400 -
bonjour a tous

voila j'ai un petit probléme avec un jeu sur internet , en fait c'est un jeu de course de cheval et ça fait trois mois que j'essaye de passé le niveau 1 qui est de 100 point et je fais au maxi 70 point sans faire de fautes .

avant de jouer au jeu il est noté que :

Ce jeu nécessite un processeur d'une puissance de 500 Mhz
minimum pour fonctionner dans des conditions optimales.
Macromedia Flash Player est nécessaire (téléchargeable ici).

mon processeur a une puissance de 1900 Mhz et la derniére version de macromédia flasch player est installé

je n'ai rien d'autres d'ouvert sur le pc ni page web sauf celle que j'utilise , ni aucun autre document

qui aurait une solution ?

cela m'aiderai beaucoup

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
s'agit il du njeu online? peux tu donner l'adresse? afin que lon test par nous meme?
0
ricki9106 Messages postés 86 Statut Membre 1

http://www.zecheval.com

si tu t'inscrit il faudra allé dans "bar " puis gameflasch puis jouer au gameflasch
0
Bellejument83400 > ricki9106 Messages postés 86 Statut Membre

Slt je suis inscrite sur zecheval et je ss pas comment faire pour alle plus lion dans le jeu car je suis nouvelle depuis 3 jours et ma jument a 8 mois
0
moi

slt ta pa des truk pr gagné 2 l argen moi g preske plu 2 sou ?
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

re
tu ne fais aucun saut inutiles ni aucune erreur?
(dommage on a droit qu'un un essai par jour d'apres ce que je vois, comme http://www.natural-chimie.com
doit pas etre evident de faire un perfect, et ce nest pas en raison de tes specificitées materielles que tu n'y arrives pas je pense que ton systeme repond parfaitement aux exigences.
-economise du tps maintiens deja la fleche -> appuyée avant de cliquer sur "commencer"
0

-economise du tps maintiens deja la fleche -> appuyée avant de cliquer sur "commencer"

je fais déja ce que tu me conseil et je ne fais aucune erreur dans les saut je réussi a passer tout mes obstacle avec succes ,d'ailleur c'est pour ça que je me pose des question.

merci :)
0

j'ai remarquer quelque chose ces derniers temp quand j'y jouer

je naviguer avec firefox et j'avais une dizaine d'onglet d'ouvert dont la plupart qui été en train de s'actualiser pendant que je jouer a ce fameux jeu . et ma surprise fut que la figurine du jeu avancer plus vite .
ce que j'ai aussi remarquer c'est que , quand la petite fléche de ma souris disparaisser de l'écran le jeu avancé moins vite et quand la fléche réapparaisser ça allait de nouveau mieus. il m'arrive aussi de temp en temp que la petite fléche clignotte et la ça va encore plus vite .

merci a ce qui peuvent m'aider
0