Que me conseillez vous comme jeux?
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un bon jeux pour un ordi pouris que le jeux soit payant ou pas je veux savoir quoi prendre j'aime bien les jeux de course et de simulation merci
cordialement
je cherche un bon jeux pour un ordi pouris que le jeux soit payant ou pas je veux savoir quoi prendre j'aime bien les jeux de course et de simulation merci
cordialement
A voir également:
- Que me conseillez vous comme jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
En supposant que ta config soit puissante, il y a F1 2010 qui sert beaucoup dans les benchmarks.
Flight simulator X, tom clancy's h.a.w.x , etc
sinon, il y a crysis, crysis 2, starcraft 2, le multijoueur de call of duty : black ops est bien, mass effect/mass effect 2, duke nukem forever qui va sortir bientôt,
le bon vieux Unreal tournament 99 (il y a encore plein de monde qui jouent sur le net)
comme MMO, je te conseille Aion ou Wow
Flight simulator X, tom clancy's h.a.w.x , etc
sinon, il y a crysis, crysis 2, starcraft 2, le multijoueur de call of duty : black ops est bien, mass effect/mass effect 2, duke nukem forever qui va sortir bientôt,
le bon vieux Unreal tournament 99 (il y a encore plein de monde qui jouent sur le net)
comme MMO, je te conseille Aion ou Wow
Si tu aimes les jeux de course et de simulation, je te conseille Trackmania, qui est vraiment un jeu énorme !
https://trackmania.com/
https://trackmania.com/
1ere:
windows XP familiale sp3
prosseseur amd sepron 3000+
1GO de ram
nvidia geforce FX 5200 128 mo de memoire vive
voila
2eme config:
windows vista familial
prosseseur intel pentium dual-core inside
2GO de ram
carte graphique integrée dans la carte mere (donc pouris) voila je croi que c'est tout.