Disque dur externe innaccessible!!
akh73
Messages postés
192
Statut
Membre
-
akh73 -
akh73 -
Bonjour,
Mon disque dur marchait très bien jusqu'à hier.
Je le branche, le son de connexion retentit, le disque tourne.
Mais je n'arrive pas a y accéder, tout ce qui me permet l'accès au disque dur beug.
Poste de travail - gérer...aucune réponse.
Poste de travail - aucune réponse.
Je pense que c'est un virus !
Je n'arrive même pas à le scanner avec Avira, la tentative seulement d'accéder au choix des disques à scanner n'aboutit pas.
Comment faire ?
J'ai des documents important à récupérer...
Merci d'avance.
Mon disque dur marchait très bien jusqu'à hier.
Je le branche, le son de connexion retentit, le disque tourne.
Mais je n'arrive pas a y accéder, tout ce qui me permet l'accès au disque dur beug.
Poste de travail - gérer...aucune réponse.
Poste de travail - aucune réponse.
Je pense que c'est un virus !
Je n'arrive même pas à le scanner avec Avira, la tentative seulement d'accéder au choix des disques à scanner n'aboutit pas.
Comment faire ?
J'ai des documents important à récupérer...
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe innaccessible!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Essayer un autre port usb, un autre ordinateur. Mais malheuresement j'ai bien peur que ton disque est rendu l'ame...
Bonjour, j'ai le même scénario en changeant de port usb !
Je suis presque sur que c'est un virus...j'avais déjà des raccourcis très bizarre sur mon hdd...
Je suis presque sur que c'est un virus...j'avais déjà des raccourcis très bizarre sur mon hdd...
Avast ou l'antivirus le reconnait t'il? Si oui il faut essayer de faire un scan du disque en question
En faite, toute tentative d'approcher le disque dur, que ce soit pour une défrag, ou un scan Avira, ou poste de travail gérer....n'aboutis à rien, rien ne veut se lancer.
Dès que je le retire, tout se lance...toutes les fenêtre que j'ai tenté d'ouvrir s'ouvre simultanément....je peux faire ce que je veux sur l'ordi, seul ce qui à un rapport avec "ce" disque dur ne se lance pas...
Dès que je le retire, tout se lance...toutes les fenêtre que j'ai tenté d'ouvrir s'ouvre simultanément....je peux faire ce que je veux sur l'ordi, seul ce qui à un rapport avec "ce" disque dur ne se lance pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question