Probléme Windows XP

superxp80320 Messages postés 47 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement windows vista j'ai un DVD de XP qui ne veut pas booter
et je voudrais le demarrer depuis vista mais vista refuse de me le demarrer pour une histoire de compatibilité quelq'un sait comment enlever ce probléme pour pouvoir remettre XP deplus il m'est impossible de rachetez des DVD Neuf puisque la vente a eté arrété....

Pourriez vous m'aidez
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu veux REMPLACER Vista par XP ou AJOUTER XP sur un pc avec Vista ?

Cdt,
@+
0
superxp80320 Messages postés 47 Statut Membre

Je veux remplacer Vista Par XP
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as réglé ton bios pour démarrer sur le cd ou tu mets ton cd après que la machine ait chargé Vista ?-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
superxp80320 Messages postés 47 Statut Membre

Je viens de te dire que je ne peux pas booté
et de plus je suis contre la copie et piratage béh oui ce qui est a cesar reste a cesar !
0

Ben...si tu ne peux pas "booté" comme tu dis, c'est peut-être que ton cd est HS, ou ton lecteur...
Je ne vois pas où est le pb concernant la copie ou le piratage... je reviendrai quand tu t'expliqueras mieux, et quand tu répondras aux questions...
0