Installer des polices.

Lameuf.com -  
 nobody -
Bonjour,

Je voudrais installer des polices d'écritures. Je suis deja aller sur plusieurs forums et j'ai fais comme ils disent ( extraire, allez dans le dossier " polices " ensuite aller sur " installer une police " ) mais quand je selectionne la police dans " installer une police " et que je fais ok, un message s'affiche: " Le fichier ____. TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas etre remplacé. Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le ficher et réessayez" . Comment faire pour installer cette police?

Merci d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:

4 réponses

Lameuf.com
 
* j'ai Windows XP
0
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre 4
 
Bonjour,

Normalement il suffit de copier le fichier .TFF dans C:\Windows\Fonts
0
Lameuf.com
 
Quand je fais juste copier, a se moment la il y a un autre message qui s'affiche: " Impossible d'installer la police. Le fichier ..\___(le nom de l'écriture) n'a pas été trouvé ou n'a pas pu etre ouvert. " Comment faire?
0
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre 4
 
Est ce que vous avez un ficher .tff ou alors un fichier .zip (ou .rar compressé) ?

1) Normalement il suffit de copier le fichier .TFF dans C:\Windows\Fonts pour que la police s'installe.

2) Si vous avez un un fichier .zip, alors faite clic droit dessus et faite " Extraire ici" pour le décompresser et refaire l'étape 1.
0
nobody
 
encore plus simple :
décompresser le fichier sur le bureau
puis clic droit dessus
puis choisir : installer
et si çà ne fonctionne pas, fermer toutes les fenêtres ! il doit y avoir une fenêtre explorer qui affiche ce fichier. Voilà pourquoi il est en cours d'utilisation.

et windows copie la police là ou il faut. et quel que soit le windows xp vista 7
0