Créer un chat vocal pour son site

Fermé
xyohx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 30 mars 2011 à 12:00
xyohx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 09:57
Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour m'aider.

Je vous expose mon idée que je désire vraiment mettre en place sur mon site.
Je voudrais créer un chat vocal et uniquement vocal entre amis d'un jeu. Seules les personnes inscrites sur mon site pourront l'utiliser, afin que nous puissions jouer ensemble tout en ce parlant. Je me"débrouille" pas mal en PHP ainsi qu'en VB.net donc même s'il faut créer une application peut importe, ce que je veux c'est mettre en place un chat vocal sans passer par d'autres sites (ex: Skype ...).

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 12:18
Salut,

Skype... Tu oublieras plutôt sur un site...

Mais pourquoi pas te tourner vers une solution tel ventrilo, mumble ou encore teamspeak ??
1
xyohx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 1
31 mars 2011 à 09:57
Car en faite je voudrais vraiment créer mon interface graphique, concevoir vraiment la chose si tu vois ce que je veux dire. Et ma priorité c'est de l'intégré à mon site.
En attendant que mes recherches aboutissent je vais utiliser ce que tu m'as indiqué.
Merci
0