Panasonic nvgs140 ?logiciel video?
gwennelodie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour a tous
voila j'utilise actuellement window movie maker comme logiciel de montage , pouvez vous me dire ce qu'il existe de plus performant car je souhaiterai me perfectionner dans la video
je n'ai pour le moment qu'un petit numerique je souhaiterai egalement investir dans un camescope video je pensais acheter le panasonic nvgs 140 qu'en pensez vous est il vraiment bien?y en a t'il du meme niveau?
merci de vos reponse et du temps passe pour y repondre
gwenn
voila j'utilise actuellement window movie maker comme logiciel de montage , pouvez vous me dire ce qu'il existe de plus performant car je souhaiterai me perfectionner dans la video
je n'ai pour le moment qu'un petit numerique je souhaiterai egalement investir dans un camescope video je pensais acheter le panasonic nvgs 140 qu'en pensez vous est il vraiment bien?y en a t'il du meme niveau?
merci de vos reponse et du temps passe pour y repondre
gwenn
A voir également:
- Panasonic nvgs140 ?logiciel video?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Hello,
Il existe des astuces pour obtenir des information très précise.
Dans l'onglet astuce, tu trouves ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Est-ce ta réponse au problème ?
Va vers le bas, et tu trouveras les programmes que je recommande.
a bientot
Il existe des astuces pour obtenir des information très précise.
Dans l'onglet astuce, tu trouves ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Est-ce ta réponse au problème ?
Va vers le bas, et tu trouveras les programmes que je recommande.
a bientot