A voir également:
- Connexion pc chaine HIFI
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
1/ T'es tu connecté sur Line-Out de ton PC
2/ Mets le son de PC plus fort (pour Line-Out)
Voilà
Petit à petit on devient moins petit :)
1/ T'es tu connecté sur Line-Out de ton PC
2/ Mets le son de PC plus fort (pour Line-Out)
Voilà
Petit à petit on devient moins petit :)
Tu dois brancher la sortie "line out" de ta carte de son dans l'entrée "aux" de ton ampli ou récepteur. l'entrée "tape" ou "CD" fonctionne également très bien.
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
bonsoir.
si ce n'est pas résolu,
barre d'outils,clic droit sur icône haut-parleur,clic sur controle volume,monte le curseur entrée ligne ,vérifie que tout est décoché. A+
si ce n'est pas résolu,
barre d'outils,clic droit sur icône haut-parleur,clic sur controle volume,monte le curseur entrée ligne ,vérifie que tout est décoché. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse mais mon pb n'est pas de savoir comment faire le branchement.
De ce coté, c'est Ok. La liaison PC, ampli, enceintes fonctionne, le son est clair. De plus, tout répond au réglage de volume, coté PC comme coté ampli. Le seul soucis (important !) c'est que le volume général est très en deçà de ce que l'ampli peut fournir en comparaison d'une connexion avec le tuner ou le lecteur CD de salon ?
Je me souviens d'un pb comparable lors de l'organisation d'une fête sonorisée avec un ensemble PC-ampli-enceintes mais pas de la sol !...
De ce coté, c'est Ok. La liaison PC, ampli, enceintes fonctionne, le son est clair. De plus, tout répond au réglage de volume, coté PC comme coté ampli. Le seul soucis (important !) c'est que le volume général est très en deçà de ce que l'ampli peut fournir en comparaison d'une connexion avec le tuner ou le lecteur CD de salon ?
Je me souviens d'un pb comparable lors de l'organisation d'une fête sonorisée avec un ensemble PC-ampli-enceintes mais pas de la sol !...
Bien joué Léo !
Mon ampli est effectivement ancien (+ de 10 ans, c'est un vieux Luxman) et ça marche si j'utilise non pas l'entrée Aux de l'ampli mais les entrées prévues pour le DAT
(cassette supportant un format numérique apparu aussi il y a plus de 10 ans et qui n'ont jamais percées sur le marché !)
C'est donc probablement bien un soucis de conversion entre signaux analogique et numérique qui devait être à l'origine du Pb
Mon ampli est effectivement ancien (+ de 10 ans, c'est un vieux Luxman) et ça marche si j'utilise non pas l'entrée Aux de l'ampli mais les entrées prévues pour le DAT
(cassette supportant un format numérique apparu aussi il y a plus de 10 ans et qui n'ont jamais percées sur le marché !)
C'est donc probablement bien un soucis de conversion entre signaux analogique et numérique qui devait être à l'origine du Pb