Probleme telechargement torrent !
soxd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai des problemes concernant mes telechargement en torrent en effet la vitesse tourne entre 0.1 a 10 kbit ce qui n'est pas normale ( d'habitude je tourne facilement a 500 kbit ) je dispose d'un routeur et je crois n'avoir rien changer donc si quelqu'un a des solution pour moi je suis preneur :)
merci d'avance .
Ps : il y'avait 300 seed dans le telechargement
comme le titre l'indique j'ai des problemes concernant mes telechargement en torrent en effet la vitesse tourne entre 0.1 a 10 kbit ce qui n'est pas normale ( d'habitude je tourne facilement a 500 kbit ) je dispose d'un routeur et je crois n'avoir rien changer donc si quelqu'un a des solution pour moi je suis preneur :)
merci d'avance .
Ps : il y'avait 300 seed dans le telechargement
A voir également:
- Probleme telechargement torrent !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
y a 300 qui ont prit le fichier
mais surement pas 300 qui partagent
ça ira vite quand les gens se décideront de partager
y a pas de mystère sur Utorrent
mais surement pas 300 qui partagent
ça ira vite quand les gens se décideront de partager
y a pas de mystère sur Utorrent
1- j'utilise utorrent tkt
2-y'a 300 de seed pas les peers et j'ai testé sur plusieur torrent la meme chose ( torrent que j'ai telechargé avant hier avec une vitesse de 450 kbit donc ) y'a surement un probleme la barre de telechargement reste fixé entre 0.1 et 10 pas normal
2-y'a 300 de seed pas les peers et j'ai testé sur plusieur torrent la meme chose ( torrent que j'ai telechargé avant hier avec une vitesse de 450 kbit donc ) y'a surement un probleme la barre de telechargement reste fixé entre 0.1 et 10 pas normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question