Workpad
debo45270
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa serais pour savoir comment l'on fessait pour délimitez les page car moi sa me met une page en continue je voudrai savoir comment ont fait pour avoir ma page Merci.
Sa serais pour savoir comment l'on fessait pour délimitez les page car moi sa me met une page en continue je voudrai savoir comment ont fait pour avoir ma page Merci.
2 réponses
Dans WordPad, il n'y a pas de saut de page, pour changer de page il faut ajouter des lignes vides mais pour savoir si ça passe sur la page suivante il faut utiliser l'aperçu avant impression.
C'est pas très pratique, pour les documents de plusieurs pages il vaut mieux utiliser Writer de OpenOffice (gratuit).
C'est pas très pratique, pour les documents de plusieurs pages il vaut mieux utiliser Writer de OpenOffice (gratuit).
D'accord avec Patrice.
WorkPad de chez IBM, et non
WordPad de Windows !
Effectivement cette question concerne peut-être un Workpad d'IBM, mais après déchiffrement, j'ai trouvé qu'elle correspondait bien au comportement de Wordpad et vu le nombre de fautes d'orthographe ....
Amicalement.