Workpad

debo45270 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa serais pour savoir comment l'on fessait pour délimitez les page car moi sa me met une page en continue je voudrai savoir comment ont fait pour avoir ma page Merci.

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Dans WordPad, il n'y a pas de saut de page, pour changer de page il faut ajouter des lignes vides mais pour savoir si ça passe sur la page suivante il faut utiliser l'aperçu avant impression.
C'est pas très pratique, pour les documents de plusieurs pages il vaut mieux utiliser Writer de OpenOffice (gratuit).
1
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Oups, j'avais mal lu la question :-)
D'accord avec Patrice.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Oui, Patrice, mais la question semble concerner
WorkPad de chez IBM, et non
WordPad de Windows !
0
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Bonjour Raymond

Effectivement cette question concerne peut-être un Workpad d'IBM, mais après déchiffrement, j'ai trouvé qu'elle correspondait bien au comportement de Wordpad et vu le nombre de fautes d'orthographe ....
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

D'accord ! Mais si nous devons déchiffrer, deviner, extrapoler, rectifier, et fournir la réponse correcte à une question qui ne l'était pas, c'est encore plus fortiche qu'à Lourdes !

Amicalement.
0
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonsoir,
Affichage/Option puis tu règles le retour à la ligne automatique pour le format qui t'intéresse.

@+
0