Ordi portable scolaire

Résolu
morgane1 Messages postés 181 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fils a l'ordinateur portable du collège, nous avons installé la wifi il y a de la connexion, mais lorsqu'on fait une recherche sur google il y a un message d'erreur "delais d'attente dépassé" je ne sais plus quoi faire
j'ai fait une analyse voici le rapport :Heure de la dernière exécution du diagnostic : 03/29/11 18:54:23 Diagnostic de la carte réseau

Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Cisco Systems VPN Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394 9, périphérique=Carte réseau 1394 #9, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP

Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonsoir,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, clique sur paramètres réseau, vérifie que tout soit décoché, OK, appliquer et OK.

Ensuite va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur chaque connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole internet TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir une adresse des serveurs DNS automatiquement sont biens cochés.

Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: netsh winsock reset et enter.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
morgane1 Messages postés 181 Statut Membre 1

après redémarrage j'ai réussi il y a bien les 2 cases cochées rien n'y fait ...
0

bonjour,

j'ai été sur connexion réseau j'ai été sur la 1ere c'était coché comme tu m'as dit la seconde aussi, la 3eme avec le wifi je n'ai pas pu effectuer la manip c'est en gris :(
la 4eme était aussi coché.

en ce qui concerne exécuter il n'y a pas !! :/
0
kaneagle Messages postés 86964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, c'est quoi le système d'exploitation ?
0

je ne peux même pas effectuer cette manip l'administrateur a du bloquer
système d'exploitation windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que si tu es sur un compte utilisateur standard, tu ne pourras rien installer comme périphérique, aller en ligne de commande, etc....

Il faut faire une demande à l'administrateur.
0

ha ok
je te remercies du temps que tu m'as accordé je vais faire le nécessaire auprès de lui .

ciao
0

De rien,
Bonne journée.
0