Ecrire a free box

Fermé
monique - 29 mars 2011 à 19:53
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 mars 2011 à 23:07
Bonjour,
nous venons de recevoir un nouveau cable apres avoir passé 5 jours sans connections;ça ne fonctionne toujours pas à 100%,l'image télé se coupe souvent;c'est lamentable!!!!je suis deçu alors que vos interlocuteurs nous assures que tout va bien;je vous demande donc de me deduire les jours de non connection et bien entendu de veiller à se que ça fontionne,sans quoi je me reserve le droit d'en référer à certaines associations de cossommateurs;une foie de plus c'est lamentable


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
29 mars 2011 à 23:07
Bonjour,

Pour Free, c'est là qu'il faut s'adresser : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

Cordialement
0