Xbox Live ?
Ju78
-
Ju78 -
Ju78 -
Bonjour à tous, j'ai fait fait plusieurs sites explicant comment se connecter au Xbox Live mais aucun n'a marché y compris celui sur le site même de Microsoft c'est dire...
Je ne comprend pas, il est dit d'entré l'adresse IP la clé wep et tout le bordel mais pourtant lors du test, la console ne détècte même pas ma Livebox alors qu'elle apparait dans la liste.
Je tien à préciser que je possède la dernière des Xbox (sauf erreur de ma part), je l'ai acheté avec le pack Kinect donc j'ai le wi-fi déjà integré dans la console, j'avais également acheter un abonnement de 3 mois au Xbox Live dont je n'ai jamais entré le code car le live n'a jamais fonctionné une seul fois depuis le mois de Novembre 2010 que j'ai acheter la console.
Je demande donc de l'aide pour acceder au Xbox Live car à 450-500€ la console, j'aimerais bien (au moins) pouvoir allé sur le Live.
Merci d'avance.
Je ne comprend pas, il est dit d'entré l'adresse IP la clé wep et tout le bordel mais pourtant lors du test, la console ne détècte même pas ma Livebox alors qu'elle apparait dans la liste.
Je tien à préciser que je possède la dernière des Xbox (sauf erreur de ma part), je l'ai acheté avec le pack Kinect donc j'ai le wi-fi déjà integré dans la console, j'avais également acheter un abonnement de 3 mois au Xbox Live dont je n'ai jamais entré le code car le live n'a jamais fonctionné une seul fois depuis le mois de Novembre 2010 que j'ai acheter la console.
Je demande donc de l'aide pour acceder au Xbox Live car à 450-500€ la console, j'aimerais bien (au moins) pouvoir allé sur le Live.
Merci d'avance.
A voir également:
- Xbox Live ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
J'ai ce model de Livebox:
http://img94.imageshack.us/i/livebox2.jpg/
Le bouton dont tu me parles est-il celui avec l'icone du wi-fi dessus ? Si c'est le cas j'avais déjà fait cela et ca n'a donné aucun résultat, j'ai tout de même ré-essayé et ça n'a pas marché. Y a t-il une autre méthode ?
EDIT: Je vien à l'instant de refaire cette méthode et là au moins, il trouve ma Livebox en revanche, il ne fait pas la liaison entre "Internet" et "Xbox Live" il est dit de changer le paramètre MTU mais je ne sais pas où il se trouve.
Merci de ton aide.
EDIT 2: J'ai trouvé où est cet valeur, le message de ma Xbox me dit que je doit avoir une valeur de 1364 or ma valeur actuelle est de 1492si tu sais comment y remédié, je suis preneur.