Application introuvable sur lien dans mail !

Fermé
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 29 mars 2011 à 19:06
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 29 mars 2011 à 20:44
Bonjour,
Je viens de passer commande en ligne pour mon antivirus, il me suffit de cliker sur le lien contenu dans le mail que kaspersky vient de m'envoyer afin de télécharger cet antivirus et l'installer dans mon pc mais seulement quand je clike sur le lien un fenêtre s'ouvre me disant application introuvable !
Je ne comprends pas ce matin tout fonctionnait trés bien mais depuis 1 heure lorsque je veux cliker sur un lien contenu dans un mail à chaque fois cela m'ouvre cette fenêtre !
Pouvez vous m'aider car là je séche totalement ?
D'autant que je n'ai plus d'antivirus pour le moment !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:11
Bonjour,

Ne clique pas, et essaye de faire un copier/coller du lien ;)
0
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
29 mars 2011 à 19:17
Impossible de le faire c'est une case rouge que kasperky m'envoie avec écrit à l'interieur " telechargement" et une autre à coté " aide à l'installation " !
Pour vous donner un exemple lorsque j'ai voulu cliker sur le lien du mail reçu de votre réponse ça m' a ouvert cette même fenêtre et impossible aussi de faire un copier coller dans google car google ne trouve rien !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:20
Clic droit sur la case rouge, puis copier l'adresse du lien.

Ensuite on ne colle pas un lien dans google ou un autre moteur de recherche, mais directement dans la barre de navigation (en haut, là où tu peux lire www.commentçamarche.net
0
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
29 mars 2011 à 19:45
oups oui ! c'est vrai !
Bon pour le copier coller du lin de votre réponse reçu en mail pas de probléme ça fonctionne mais pour mon lien kaspersky impossible ça veut bien " copier " mais ça veut pas coller !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 20:16
tu es sur que tu ne copie pas l'image ?

Sur IE9 c'est "copier le raccourci", j'ai le souvenir que c'était pareil sous IE8 ;)
0
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
29 mars 2011 à 20:44
Je clike droit sur le carré rouge où il y a écrit " telechargement " c'est sur que c'est une image qui contient un lien en fait . Ca ne me marque pas " copier le raccourci" mais copier seulement, par contre pour le lien de réponse oui ça me met " copier le raccourci" .
J 'ai contacté l' assistance technique de kaspersky au cas où il pourrait m'aider mais j' en doute car ça me fait ça sur tous les liens contenu dans mes mail j' ai essayé avec d'autres mails style pub de priceminister par exemple .
0