FREE OU ORANGE
xXJOSSXx
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai Orange
Free M'a appeller il y'a pas longtemps en me disant que la connexion était beaucoup mieux, il y'avait un lecteur blu ray...
Si je me desabonne de Orange avant 3 jours je ne devrait pas payer mon desabonnement alors SVp quel ai le mieux entre les deux ?
Free M'a appeller il y'a pas longtemps en me disant que la connexion était beaucoup mieux, il y'avait un lecteur blu ray...
Si je me desabonne de Orange avant 3 jours je ne devrait pas payer mon desabonnement alors SVp quel ai le mieux entre les deux ?
A voir également:
- FREE OU ORANGE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
au niveau des options free a une bonne longueur d'avance
free quand ça va bien est de loin le meilleur
le seul hic
c'est en cas de souci
bah t'as pas de magasins
c'est 30min au téléphone pendant 5jours
avec des incapables qui comprennent rien
tu peux toutefois faire un test d'eligibilté ici
https://www.degrouptest.com/
tu peux voir qui propose quoi et combien de mégas
free quand ça va bien est de loin le meilleur
le seul hic
c'est en cas de souci
bah t'as pas de magasins
c'est 30min au téléphone pendant 5jours
avec des incapables qui comprennent rien
tu peux toutefois faire un test d'eligibilté ici
https://www.degrouptest.com/
tu peux voir qui propose quoi et combien de mégas
Bonjour,
Je ne voie pas comment free peut t'assurer que sa connexion est bien meilleure!
S'il te parle de lecteur blue ray, c'est qu'il te propose la freebox v6 ... donc oui, si tu prends son offre, ta connexion sera peut-être meilleure ... mais il ne faut pas comparer l'incomparable!
Orange te fournit l'internet "basique" si je puis dire ... free te propose internet amélioré ... mais orange aussi te propose se service si tu le souhaite!
Quand au frais de résiliation, si tu es toujours engagé avec orange, tu devras les payer. Après free te remboursera peut-être ... mais il te faudra les payer.
A ta place, je resterai chez orange (avis purement personnel!) Je trouve la qualité de leur service bien meilleure que tous les concurrents (en même temps pour le prix ... c'est un peu normal)
Je ne voie pas comment free peut t'assurer que sa connexion est bien meilleure!
S'il te parle de lecteur blue ray, c'est qu'il te propose la freebox v6 ... donc oui, si tu prends son offre, ta connexion sera peut-être meilleure ... mais il ne faut pas comparer l'incomparable!
Orange te fournit l'internet "basique" si je puis dire ... free te propose internet amélioré ... mais orange aussi te propose se service si tu le souhaite!
Quand au frais de résiliation, si tu es toujours engagé avec orange, tu devras les payer. Après free te remboursera peut-être ... mais il te faudra les payer.
A ta place, je resterai chez orange (avis purement personnel!) Je trouve la qualité de leur service bien meilleure que tous les concurrents (en même temps pour le prix ... c'est un peu normal)