[écran LCD] Définition optimale pour du texte
Frédéric
-
Fred_75 -
Fred_75 -
Bonjour
Je viens d'acheter un écran LCD. Je cherche à avoir la résolution optimale par rapport à son utilisation : intenet, word, messagerie.
Dans la définition native (1280*1024), les icones sur le bureau sont toutes petites et les caractères très fins aussi ce qui est fatiguant, sans compter que les sites Web ne sont en général pas adaptés à cette résolution.
Dans une résolution plus faibles, tout est plus grand, mais les caractères sont plus flous, ce qui ne rend pas forcement la lecture très agréable non plus !
Quelqu'un aurait-il une idée magique pour me sortir de cette situation ?
Merci Frédéric
Je viens d'acheter un écran LCD. Je cherche à avoir la résolution optimale par rapport à son utilisation : intenet, word, messagerie.
Dans la définition native (1280*1024), les icones sur le bureau sont toutes petites et les caractères très fins aussi ce qui est fatiguant, sans compter que les sites Web ne sont en général pas adaptés à cette résolution.
Dans une résolution plus faibles, tout est plus grand, mais les caractères sont plus flous, ce qui ne rend pas forcement la lecture très agréable non plus !
Quelqu'un aurait-il une idée magique pour me sortir de cette situation ?
Merci Frédéric
A voir également:
- [écran LCD] Définition optimale pour du texte
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Performance optimale windows 11 - Accueil - Windows
- Capture d'écran samsung - Guide