Disque dur invisible
djaiben
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djaiben Messages postés 9 Statut Membre -
djaiben Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.... J'ai réinstallé mon système après avoir eu plein de problème avec des virus.
Et puis voilà, un de mes disques dur n'apparaît plus, il est invisible.
Même everest ne le voit pas. Pourtant la premiere fois je n'avais pas installer de drivers speciaux ou autre....
Je comprend pas le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider silviousplais?
MERCI.
Voici mon problème.... J'ai réinstallé mon système après avoir eu plein de problème avec des virus.
Et puis voilà, un de mes disques dur n'apparaît plus, il est invisible.
Même everest ne le voit pas. Pourtant la premiere fois je n'avais pas installer de drivers speciaux ou autre....
Je comprend pas le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider silviousplais?
MERCI.
A voir également:
- Disque dur invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut,
tu dis un de mes disques durs, est-ce vraiment un deuxième disque ou deuxième partition sur le même disque ?
De toute façon fait un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite clic droit sur Gestion des disques, puis clic droit sur Analyser de noveau les disques.
tu dis un de mes disques durs, est-ce vraiment un deuxième disque ou deuxième partition sur le même disque ?
De toute façon fait un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite clic droit sur Gestion des disques, puis clic droit sur Analyser de noveau les disques.
merci, je vais essayer. C'est bien un disk a part, en fait j'ai trois disk dont un seul et partitionné en trois, pour les deux premiers pas de problème, c'est pour le troisième. Je comprend pas comment le système ne le voit pas alors que je n'est rien changé, et puis j'ai déjà réinstallé 3 fois le système cette semaine et c'est la premeire fois que j'ai ce problème.
Je tente ta solution et je reviens donner les résultats.
Merci.
Je tente ta solution et je reviens donner les résultats.
Merci.
Re,
Je viens de faire gestionnaire de disk, il ne voit rien, c'est comme si ce disk n'existait pas.
Je ne connaîs pas grand chose à la tuyauterie, mais je crois que mon disk et branché sur une carte spéciale branchée elle meêm sur la carte mère. Peut- être que le problème vient de la. Je vais tenter de voir dans le bios si il voit le disk.
Je reviens après tout çà.
MERCI A TOUS LES GENS COMPETES QUI AIDE LES CREVARDS COMME MOI!!!!!
Je viens de faire gestionnaire de disk, il ne voit rien, c'est comme si ce disk n'existait pas.
Je ne connaîs pas grand chose à la tuyauterie, mais je crois que mon disk et branché sur une carte spéciale branchée elle meêm sur la carte mère. Peut- être que le problème vient de la. Je vais tenter de voir dans le bios si il voit le disk.
Je reviens après tout çà.
MERCI A TOUS LES GENS COMPETES QUI AIDE LES CREVARDS COMME MOI!!!!!