Bonjour, recherche un script avant execution
saillant
-
zitoune-anticip Messages postés 17 Statut Membre -
zitoune-anticip Messages postés 17 Statut Membre -
.
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un script permettant d'avoir une boite de dialogue avec le "oui" ou "non" et aussi une boite de dialogue avec une question ou une phrase ou la personne doit écrire la réponse à la phrase ou question. J'aimerais aussi que ce script ne fonctionne qu'avant l'exécution d'un raccourcie d'un programme et qu'il puisse lancé le programme après avoir cliqué sur les choix que propose les boites de dialogues.. Merci de votre compréhension.
Uniquement sous WINDOWS 7
Suppression du soulignement (de tout le texte), ce qui rendait le message indigeste... Modération CCM
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un script permettant d'avoir une boite de dialogue avec le "oui" ou "non" et aussi une boite de dialogue avec une question ou une phrase ou la personne doit écrire la réponse à la phrase ou question. J'aimerais aussi que ce script ne fonctionne qu'avant l'exécution d'un raccourcie d'un programme et qu'il puisse lancé le programme après avoir cliqué sur les choix que propose les boites de dialogues.. Merci de votre compréhension.
Uniquement sous WINDOWS 7
Suppression du soulignement (de tout le texte), ce qui rendait le message indigeste... Modération CCM
A voir également:
- Bonjour, recherche un script avant execution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
colle ça donne bloc note enregistre en .vbs
Dim aide
aide = MsgBox("lors des premières utilisations une illustration est disponible désirez-vous la voir ?", vbQuestion + vbYesNo, "Z!T¤ùN£ @NT!C!P-W!N-32")
'si reponse oui
If aide = vbYes Then
'ouverture image d'illustration suite à la réponse oui
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run "mon\chemin\fichier.exe "
End If
Dim aide
aide = MsgBox("lors des premières utilisations une illustration est disponible désirez-vous la voir ?", vbQuestion + vbYesNo, "Z!T¤ùN£ @NT!C!P-W!N-32")
'si reponse oui
If aide = vbYes Then
'ouverture image d'illustration suite à la réponse oui
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run "mon\chemin\fichier.exe "
End If