Sims Medieval : bug !

ambre94 -  
 Eiixiie -
Bonjour,

j'ai un bug avec mon jeu qui commence à m'énerver. Comme je suis très nulle en informatique, je ne sais pas comment le réparer ou même si on peut le réparer...

Enfin bref, voici mon problème : au début du jeu, on nous demande d'aller chercher du bois, puis de la pierre et on doit aller ensuite au marché. Mais quand j'arrive à ce niveau, le clic de ma souris ne répond plus. Je peux la bouger à l'écran, mais quand je clique, il ne se passe rien...

Quelqu'un aurait-il le même bug ? Ou alors une idée pour réparer tout ça ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans mon problème et puis aux autres aussi, je suis d'humeur généreuse...

Ambre

5 réponses

fataleo Messages postés 67 Statut Membre 6

Essaye de changer la resolution du jeu.
0
ambre90 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta proposition, mais le jeu bug toujours au même endroit...
0

Ton ordinateur a quel age?
0
ambre90 Messages postés 2 Statut Membre

il est pas super récent, mais j'ai tous les autres Sims qui fonctionnent sans problème...
0

Bah je pense qu'il resiste pas a tous sa, change le si il rame, et surtout si il a plus de 10ans :).
0
Lisya

C'est peut-être un probleme d'installation.=?
Ré-installe le et voit si ça marche mieux ! =)
0
CaptainMax

C'est pas un bug, ces le temps que le magasin apparaisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybela78 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

Laisser moi vous dire que ce jeux des sims est une catastrophe, sa fait deux fois que je le ramène et il ne fonctionne toujours pas, vraiment de la merde, quand c'est pas le didactitiel qui fait des siennes c'est le mode vie... Je veut pas dire mais quand ont vend un jeux 70€, la moindre des choses c'est qu'il fonctionne correctement, alors je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec ce jeux mais sa à vraiment été bacler.
Donc un conseil, n'achetez surtout pas ce jeux, c'est quand même un investissement assez important !!!
Déçu, déçu, déçu :@
0
Eiixiie

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec Les sims Medieval ! Et pour l'acheter à 70 euros, il faut le vouloir quand il est à 45 à carrefour... Mais depuis que j'ai installé une mise à jour, il refuse de se lancer et m'affiche un message d'erreur "Impossible de lancer le jeu, un système de sécurité n'est pas à jour" j'ai lancé une analyse et tout est à jour ! une idée?
Heeeeelp
0