Reformater avec ma clé usb
reloudead
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà le lecteur DVD RW de mon portable ACER Aspire 1650 ne fonctionne plus et j'ai besoin de reformater mon ordi, je ne peux donc pas utiliser le CD.
j'aimerais connaître la marche à suivre pour pouvoir le faire avec une clé usb, merci d'avance ;)
j'aimerais connaître la marche à suivre pour pouvoir le faire avec une clé usb, merci d'avance ;)
A voir également:
- Reformater avec ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Si c'est un DVD de restauration, ce n'est pas possible. Il te faut un lecteur externe.
Ton PC demarre t'il encore?
Si c'est un DVD de restauration, ce n'est pas possible. Il te faut un lecteur externe.
Ton PC demarre t'il encore?
oui, il fonctionne encore
mon idée c'était de telecharger windows et le mettre sur la clé usb pour pouvoir reformater à partir de celle ci seulement je ne l'ai jamais fait...
mon idée c'était de telecharger windows et le mettre sur la clé usb pour pouvoir reformater à partir de celle ci seulement je ne l'ai jamais fait...
Bonjour, j'ai le même problème que je ne le trouve pas de solutions malheureusement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21215148-probleme-de-formatage-avec-cle-usb#p21252212
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question